Alien: la créature des abysses

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Errol Errol
Copycat Killer - 54 critiques
publié le 25/05/2008 - 16:38
4
 

Mon Avis

Comment j'ai pu regarder ce film ? C'est très simple : JE ME SUIS FAIT COUILLONNER PAR LA JAQUETTE ! Mais bon, je vais être clair : je ne regrette pas totalement de l'avoir regardé. En effet, "Alien la créature des abysses" est une perle qu'aiment certainement beaucoup de nanardeurs. Du coup je ne crache pas totalement sur cette daube puisqu'elle m'a fait passer quelques bons moments de rigolade. Le scénario est très con car truffé de clichés et d'incohérences : la scène du plongeur a été vue et revue notamment dans "Les dents de la mer" (voici un exemple de cliché), la créature est plus vieille que la Terre car elle vient du Soleil, l'héroïne est contaminée par le venin de la créature (dont on ne connaîtra jamais l'effet) et prend une douche pour se décontaminer (c'est si facile...). En plus du scénario pourave ajoutez à cela des acteurs nazes et aussi charismatiques qu'une plaque d'égout (si ce n'est moins). Associez à ces personnages cons des répliques connes du genre :"Oh c'est horrible, il se passe quelque chose !". Le début est très ennuyeux et cette histoire de déchets toxiques n'apporte rien de plus à ce film qui est déjà sans intérêt. La créature met très longtemps avant d'apparaître et une fois qu'elle arrive, elle devient le chef d'orchestre des scènes d'actions plus molles les unes que les autres. Ses mouvements sont très robotiques et elle semble être sous anesthésiant : elle avance sur des patins à roulettes à la vitesse d'une vieille limace (et pourtant elle arrive toujours à rattraper ses victimes, fantastique non ?!), et fait bouger sa pince (elle n'en a qu'une, car la pauvre bébête a perdu sa pince gauche dans un terrible accident) d'une détente à couper le souffle de mémé. Vous l'aurez compris, cette créature en carton-pâte ne ferait pas peur à un gamin de 3 ans. A noter la présence exceptionnelle de quelques scènes gores assez softs, mais on retiendra surtout la présence des serpents en caoutchouc et d'un mannequin en mousse (vidéo disponible sur nanarland.com). En gros, tous les éléments sont là pour faire de ce film un très bon nanar, mais malheureusement, l'ensemble est un peu trop ennuyeux pour que je puisse lui mettre la moyenne. Mais bon, j'ai tout de même envi de dire un bon gros "FORZA ITALIA !!!" pour ce film Z a coupé le souffle !
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 18/01/2008 - 17:57
6
 

Une bonne bouzasse qui sent bon le gros Z!

Attention chef-d'oeuvre!!! Nan, j'déconne... Si vous vous attendez à un film de la trempe d'"Alien"... vous allez prendre la trempe de votre vie! Attention, gros nanar bien risible!!! Je l'ai vu hier, je n'me souviens déjà plus du scénar tellement il était à chier... En fait y'en avait pas je crois... Bon j'peux vous dire quand même qu'il y a des méchants pôs gentils du tout, qui font rien qu'à faire que des conneries avec leur centrale nucléaire, ou de déchets toxiques, j'ai pas bien compris, j'étais trop occuper à matter la gonzesse, et à attendre qu'elle se foute à poil. Là aussi vous allez être déçus, on ne voit pas grand chose! Qu'elle joue très mal, c'est une chose, mais qu'elle ne se foute pas à oilpe, c'est un véritable scandale!!! Y'a que le streumon à la fin qu'on voit à oilpe, mais il ne m'a pas fait bander... Il est assez ridicule en fait, avec sa grosse pince (mal) télécommandée. Mais je l'aime bien quand même, parce qu'il est rigolo! Pendant une heure, on ne le voit pas du tout. MÔssieur est un timide, ou bien une diva qui aime se faire attendre... Quoi qu'il en soit, après on ne voit que sa pince bricomarché à 2 balles, et ce n'est qu'à la toute fin qu'on peut l'admirer... Mouarf! J'ai vu mieux, mais il est rigolo!!! Les acteurs sont nuls! Nuls!!! Mais à un point, putain... Et le doublage français n'arrange pas les choses, vraiment pas... Donc ils méritent de se faire tuer... pour de vrai!!! Ce qui a été négligemment oublié apparemment, puisque certains ont continué leur carrière (enfin, tout est relatif...). Rempli de situations grotesques et de dialogues stupides, joué par des singes en manque de bananes, et pourri de maquettes Godzillesques qu'on fait exploser à tout va, cette merde pellicullaire à beaucoup d'atouts pour plaire aux fans de Z bien nazes... Perso, j'ai bien rigolé! Mais attention les copains, c'est pas du Kubrick!!!
Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 366 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Connerie va !!!!

Quelle foutu bordel ce film . on attend au moins une heure avant que l'alien en question se pointe , le resultat , on voit que sa pince geante jusqu'a la fin où il se montre entierement . les acteurs quand a eux sont insuportable et aussi je retiendrais une insulte tout simplement marquante :"vous êtes un serpent a sonnettes !" . et l'alien alors , et bien que je l'ai dit plus haut on ne voit que sa pince jusqu'a la fin où on le voit entierement .quand je l'ai vu a la fin , je me suis pisser de rire tellement il est très mal fait . quoi c'est vrai , il mesure au moins 15 M marche comme un ivrogne et sa pince (il en a une parce que au debut il s'est arracher sa deuxième) va dans tout les sens . bref je m'attendais a voir une sympatique serie z , le film est parfois marrant et a une minuscule dose de gore . ps : le film devrais plutot s'appeler "alien la creature de l'espace " ! et aussi je retiendrais une hilarante chute de mannequin , si vous vouler la voir , aller sur le site nanarland et aller dans extraits videos .
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques