Mondo Cannibale

4.5/10
Mondo Cannibale

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de JasonChris5 JasonChris5
Graine de psychopathe - 130 critiques
publié le 11/09/2012 - 15:29
4
 

Une nullité

Désolé, mais franchement le scenario de ce film est trop recherché pour être un film d'horreur accrocheur. Ce film est vraiment catastrophique et est à déconseiller !
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 08/03/2009 - 16:34
8
 

Du pur Franco!!

Un pur film Franco, Z à mort avec des bricolages maisons pour les effets!! Des pseudos cannibales plutôt bien blansc mais cannibales tout de même (de bons passages, certes, toujours les mêmes)!! Pour les inconditionnels du pape du Z!!
Portrait de Qux Qux
Copycat Killer - 20 critiques
publié le 20/05/2008 - 19:06

Nul à ch***

1ère chose assez regrettable quand on voit les autres titres de ce film ( une fille pour les cannibales, sexo cannibal, mangeurs d’hommes, la déesse blonde…) c’est que le film se prend pour un film érotico-horrifique alors qu’il n’y a ni sexe, ni gore ( enfin sauf si vous appelez gore le fait de filmer un gars bouffer de la viande crue en gros plan ).

Ensuite, on comprend vite au bout d’une trentaine de secondes après le début du film, que les acteurs ont étés recrutés vite fait mal fait, dans la rue ou au téléphone et qu’ils ne doivent pas avoir tourné beaucoup de films dans leur vie, mais bon, sans budget, on peut pas faire grand-chose, surtout au niveau maquillage car quand on voit la tête des ‘‘cannibales’’ au début du film, on sent que les maquilleurs devaient se croire un jour de mardi gras ou dans un cirque…

Ne parlons même pas de la réalisation plus que minable, et de la scène ou on voit un cannibale couper le bras d’un pauvre type et ou l’on distingue le trucage à 100 mètres.

Enfin bref, on a beau cherché, impossible de trouver 1 qualité à ce film.

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Une insulte au spectateur!!!

Personnellement, je ne conçois pas que l'on puisse mettre plus de 0 à cette ignoble merde! On y voit une fois de plus Jess Franco au sommet de son art, c'est à dire plongé dans les abysses de la crétinerie et de l'incompétence! Le budget est de tout évidence plus serré que le cul d'une nonne, mais ce n'est pas une raison pour se foutre de notre gueule à ce point!!! De toute façon, donner de l'argent à Jess Franco, aussi petite que soit la somme, est une grave incohérence à la base... Mais après notre "génie" de l'incompétence outrancière, s'occupe avec son brio habituel d'accumuler les autres... Scénario inexistant, dialogues ineptes, mise en scène qui dépasse tout ce que l'on peut concevoir dans l'amateurisme le plus consternant, et acteurs aussi expressifs que des morts. Le clou du spectacle, c'est que les cannibales, sont des figurants de type européen comme vous et moi vaguement peinturlurés, qui improvisent comme des singes épileptiques... Pathétique, pitoyable, lamentable, scandaleux, en fait je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer mon mépris pour un tel n'importe quoi, où la stupidité et l'incompétence crasse de son réalisateur se font cruellement sentir à chaque image!!! En voyant ce film, mon vénérable trou du c... a subit tous les outrages (ça ne se regarde pas avec les yeux, c'est faire trop d'honneur à cette bouse)! Je me suis senti tellement enculé, que je me suis demandé si j'arriverai à remarcher droit un jour...
Daniel
America's Most Wanted - 325 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

On est ici à cent lieues de Cannibal Holocaust. J'ai découvert Jess Franco avec le décevant "Abîme des morts-vivants" et je persiste et signe avec "Mondo Cannibale ", dans la même veine. D'abord, il faut être clair : c'est un film de fauché avec les conséquences inévitables : des acteurs pas terribles ( on retrouve cependant Al Cliver qui a eu un meilleur rôle dans "L'enfer des Zombies" de Fulci ), les doublages pas terribles non plus, une qualité d'image très sombre ( quand on voit la galerie photos sur le DVD on regrette que le film n'ai pas la même lumière et les mêmes couleurs ) et un scénario un peu débile et plein d'incohérences. Pour le reste, ne vous fiez pas au résumé se trouvant derrière le DVD, l'histoire et ça, cela fait deux ! Les commentaires sur la jaquette parlent aussi de violence, d'érotisme et de suspense. Hahaha ! Quel érotisme ? Un bout de sein en gros plan pendant l'une ou l'autre scène de pseudo-cannibalisme, une paire de fesses ... et c'est tout. M'enfin, on en demande pas non plus dans ce film, mais l'argument peut aller à la poubelle. Hahaha ! Quel suspense ? Celui d'attendre vainement que le film en présente, ou que le film gagne en qualité ... et non... peine perdue. Hahaha ! Quelle violence ? Oui bien sûr on a affaire à des cannibales, mais là où ceux de Cannibal Holocaust étaient crédibles, ici c'est limite ridicule.... les cannibales à barbe, à moustache, avec le visage bariolé comme des supporters de football ( je parie qu'en image par image on en trouverait un avec une montre ou des lunettes ). Les scènes de cannibalisme sont nulles, des gros plans avec un filet de sang et des lanbeaux de peaux, des cannibales faisant de drôles de bruits, une musique très limite... bref, on ne vit pas le film. Il est souvent TRES ennuyeux et semble donc long. Je n'ai pas été captivé un seul moment par ce film qui n'a que le mérite d'attirer le spectateur qui attend qu'à un moment où l'autre quelque chose va se passer. L'histoire en résumée ; un couple et leur fille se font agresser par une tribu cannibale. La mère est dévorée, le père s'échappe en y perdant un morceau de bras et la fille est prisonnière des cannibales et considérée comme une déesse. Après plusieurs anées, le père revient pour sauver sa fille et rebelote, l'expédition y perd des plumes. Le père récupère finalement sa fille au terme d'un combat ridicule avec le mari cannibale de celle-ci. Un petit nanar à voir une fois, par curiosité, même si elle n'est guère satisfaite.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques