L'Innommable
Critiques Spectateurs de L'Innommable
Des jeunes s'aventurent dans une demeure que l'on dit hantée par une créature si immonde que sa mère ne lui avait jamais donné de nom.
Ils vont découvrir, à leurs dépens, que cette histoire est bien plus qu'une légende...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 11/11/2008 - 20:31
Bon film!!
publié le 29/12/2007 - 17:41
Réponse à Gory Freddy
Bon, là dessus je vais laisser la place à mon frère qui connaît encore mieux le monde lovecraftien que moi (perso, j'avais trouvé le film d'une grande bêtise mais je peux comprendre qu'on puisse se fendre la gueule en le voyant !) ... Explication de Ben : En fait, Lovecraft ne décrit jamais ses créatures, elles ne sont que le reflet de ses peurs et de ses angoisses pour les perversions humaines (les mariages con-sanguins, les mariages métissés - l'était légèrement raciste, le maître de Providence) et pour le monde aquatique (donc ici, c'est le premier volet, Dagon c'est le second) ... ce qui fait qu'adapter Lovecraft relève de la gageure !!! On ne sait jamais ce qu'il a voulu réellement représenter ... d'où l'intérêt pour des personnages comme nous !!! On doit vraiment se faire une idée ... et disons que la bêbête du film ne correspond pas VRAIMENT à mes attentes !!!
publié le 29/12/2007 - 16:31
Réponse à DorianGray
publié le 01/01/2007 - 00:00
STOP!!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Un de mes films favoris