Kickboxer 4 : L'Agresseur
Critiques Spectateurs de Kickboxer 4 : L'Agresseur

Tong Po, Kickboxer émérite et trafiquant de drogue international, dort sur ses deux oreilles. Il a réussi à faire incarcérer David Sloane qui pour venger l'assassinat de ses deux frères ainés l'avait combattu et vaincu, et à séquester son épouse Vicky.
Le grand tournoi de Kickboxing organisé comme tous les ans dans la luxueuse propriété de Tong Po, s'annonce donc sous les meilleures auspices.
Cependant, il ignore que les autorités américaines sont intervenues pour libérer David Sloan, avec pour mission d'en finir avec lui.
David ne se fait pas prier, débarque à Mexico, et parvient sans mal à se qualifier dans le tournoi dont l'issue est un combat avec Tong Po et une récompense d'un million de dollars...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 02/09/2009 - 22:01
David Sloan part en sucette!
Cette fois-ci David Sloan a été incarcéré à cause de son ennemi Tong Po, qui en plus a séquestré sa femme. Mais les autorités (in)compétentes vont le libérer pour qu'il en finisse avec l'affreux Tong Po devenu trafiquant de drogue... Le scénario ne tient pas debout une seconde, accumulant les illogismes les plus grossiers et pitoyables sans le moindre recul ni complexe. Mais on s'en fout, ce qu'on veut c'est de l'action!
Malheureusement, bien que présentant plus de combats que le précédent film, celui-ci reste moins attrayant. Le drôle et sympathique "Maître" japonais de David n'est plus de la fête, ce dernier a perdu son caractère pacifique qui le rendait si attachant dans les deux précédents opus, et l'essentiel des affrontements, sont souvent des petits morceaux de combats entre les participants du tournoi, pas vraiment intéressants.
Tong Po n'est plus joué par le même acteur, et bien qu'il y ait une ressemblance physique troublante, on n'en dira pas de même du talent! Le film est également caviardé de scènes érotiques gratuites et ennuyeuses, dont on à rien à foutre, car si on veut du cul, il y a des films pour ça bien plus stimulants...
La pauvreté du scénario est parfois gênante, et la fin est bâclée, ratée et se termine en queue de poisson. Reste le plaisir de voir une dernière fois Sasha Mitchell dans ce rôle, quelques moments "musclés" tout de même réussis et une "correction" finale pas trop mal...
publié le 14/02/2008 - 22:11
Pas trop de changement