The Roost

4.6/10
The Roost

Critiques spectateurs

Réalisateur: Ti West Avec Tom Noonan, Karl Jacob, Vanessa Horneff, Sean Reid, Wil Horneff

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 10/08/2009 - 22:06
2
 

The bouze

Bon bah voilà encore une saloperie pelliculaire qui va rejoindre directement mon étagère de dvd estampillés "grosse daube". Alors que dire de cette chose, hormis le manque évident de talent de la part du réalisateur ainsi que son manque totale d'idées et d'originalité de son scénario. Et bien on va souligner la qualité de l'image qui est à chier, c'est crade, grossier, surement développée dans une fosse septique. Ensuite le film se déroule de nuit, mais on y voit comme en plein jour, que ce soit à l'intérieur de la grange ou à l'extérieur, comme si un halogène était dirigé droit sur les comédiens, mais comme l'image est à la base pourrie et dégueulasse, s'ils n'avaient pas éclairé comme des porcs on aurait rien vu de ce qui se passait à l'écran, ce qui n'aurait peut être pas été plus mal d'ailleurs. Les dialogues sont cons et tournent en rond, des scènes à rallonges qui ne servent à rien, à part allonger le temps du film qui franchement aurait largement gagné en nervosité et en qualité à ne durer que quarante ou quarante cinq minutes. Ensuite le compositeur, quand il à fait la musique le mec devait être dans un drôle d'état, mentalement j'entends, ce n'est que successions de bruits ou de grincements qui percent les tympans et vous files un mal de crâne incroyable, une véritable torture. Malgré tout, je lui met tout de même deux points car les effets gore et les maquillages, pour le peu qu'il y en ait ne sont pas mal du tout et fonctionnent très bien. Et aussi parce que les acteurs ne sont pas non plus mauvais, mais la pauvreté du scénario et les dialogues idiots ne leur laissent malheureusement pas les moyens d'exprimer vraiment leur talent. Un film raté à cause de l'incompétence du réalisateur et de son cruel manque d'imagination.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 12/02/2009 - 15:14
2
 

Mon avis

Fortement déçu par ce film tant peblicité par un mad movies alors en pleine erreur, car le film est d'un ennui! il ne se passe rien et se termine con, 1h20 pour ça, vraiment ridicule..
Gringoslem
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 05/07/2008 - 01:49
2
 

Plus mou que Derrick !

Je ne suis pas difficile question film d'horreur, mais là, on atteint des sommets... Je ne sais pas si le réalisateur a un lien de parenté avec Derrick, mais son film est encore plus mou qu'un des épisodes du célèbre policier. Question scénario, on n'est pas gâté non plus : des chauve-souris atttaquent des gens... Pourquoi ? Comment ? Et pendant de longues minutes, il ne se passe rien, on s'ennuie... Encore... Et encore... Le pire, c'est que le film dure 1h20, générique compris ! J'ai mis 1/10 pour l'introduction du film par un "présentateur-hôte". C'est lui qui arrive à sauver ce qui peut l'être. Et finalement, si c'était lui, le héros du film ?
Portrait de Frank zito Frank zito
Graine de psychopathe - 103 critiques
publié le 07/03/2008 - 11:00
6
 

Eau tiède

Afin d’échapper à un embouteillage monstre, un groupe de jeunes étudiants en route pour le mariage d’un camarade, emprunte un raccourci qui va les mener tout droit dans la tanière de chauves souris bien peu coopératives. Sur ce postulat plutôt classique, Ti West tente de trousser une série B qui réunirait la modernité du cinéma indépendant US au cinéma d’horreur pop corn des eighties. Le premier point commun étant l’économie de moyen avec laquelle le réalisateur a visiblement jonglé. Malin, il baigne son métrage dans une obscurité bon marché en décors dont il tire un parti intéressant, jouant des ombres qui enveloppent les acteurs avec intelligence. Son groupe de jeunes, plutôt moins neuneus qu’à l’ordinaire, s’embourbe gentiment dans sa galère, et l’on suit le tout sans vraiment s’ennuyer, aidés en cela par quelques contre-pieds narratifs et un bon esprit général. Hélas, Ti West n’est pas Sam Raimi, et là où son aîné avait réussit, malgré la faiblesse du budget, à tenir son Evil Dead sous une tension permanente, The Roost, pourtant très court, s’étire jusqu’à s’effilocher sous le coup d’une réalisation sans relief et d’un scénario bien faiblard. Si les maigres effets spéciaux sont réussit, ils n’arrivent tout de même pas à sauver le film de sa narration paresseuse. The Roost, après une exposition réussie donc, ne décolle jamais et laisse un goût fadasse au spectateur. Celui d’un triste jour sans pain. Celui d’un cinéma de genre tiède que Mad Movies encense à longueur de numéro sans que l’on comprenne vraiment ce qu’ils lui trouvent.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 05/01/2008 - 19:48
6
 

Les cousins de Bruce

Haaaaa les chauves-souris !!!!! A part "Batman" (LOL) et "bats" de Louis Morneau pas grand chose à voir...Quelle surprise car en plus de méchantes chauves-souris en mauvais trip, on a le droit à des vivants ayant la rage ! Alors imaginé un peu...Il y avait de quoi bien faire avec une idée pareille. De plus les effets spéciaux sont trés bonne qualité et le métrage se passe exclusivement la nuit. Il n'est pas non plus trop mal de vouloir de temps en temps retourner dans le passé (quelle bonne idée cette introduction du film). Malheureusement je trouve le film trop court, dans l'idée (scénario écrit en 1 heures ?) et dans la longeur (on prend beaucoup de plaisir mais pas assez longtemps!!!!!). A voir quand même.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 10/12/2007 - 18:36

THE merde !

Film incroyablement falot, mal tourné, mal foutu, mal filmé (par un chimpanzé ???? d'accord ! Vous m'en direz tant !!!) ... aucune idée, aucun script, aucun acteur (dire que Will Horneff s'est fourvoyé là-dedans !!!), rien de rien ... même pas l'amusement de voir un film satyrique ou comique ... vraiment rien !
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

L'hôte qui nous tient compagnie du début à la fin est charismatique, mais le reste des personnages sont transparents. Ça manque d'attaques, les chauves-souris sont trop peu présentes et sont mal foutus. Les zombies essaient de rattraper le tout, mais cette série B est franchement emmerdante.
Portrait de BfaBambino BfaBambino
Copycat Killer - 40 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Boring...

Un film ennuyant et pauvre, on sait d'avance ce qu'il va se passer. Un petit film avec quelques effets gores disont sympathique, un film sans réel interet.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques