Victime Du Vampire

Critiques Spectateurs de Victime Du Vampire

3.3
Victime Du Vampire
Jacob est un vampire. Chaque nuit, dès le coucher du soleil, il hante les rue des villes en quête de nouvelles victimes. Nina est aussi un oiseau de la nuit, fréquentant les bars, les dancing, les boîtes de strip-tease. Pour son plus grand malheur, elle va croiser Jacob, et devient sa nouvelle proie...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 08/08/2010 - 13:30
6
 

Mon avis

Un film de vampire assez mou, où pas grand chose se passe à part de grandes discutions sur la vie, la nuit. Le tout sans un déluge de sang. Heureusement que l'héroine est jolie et attire l'attention, ainsi que les strip-teaseuses, sinon il y aurait rien à se mettre sous la dent comme le vampire!!!
Dark Musician
Graine de psychopathe - 139 critiques
publié le 06/05/2008 - 04:41
2
 

Il était une fois un vampire poche

Hahahaha, ya pas grand monde qui a vu ce film jusqu'à présent, sinon qu'il ne valait pas la peine d'en faire une critique. Voici un film de vampire des plus nanaresques que j'aye vu. Mon collègue avant moi a juste raison, ya que 2 éléments qui réjouit : la jolie Charlie Spradling et la fin du film. Grosso modo, le film est d'une platitude néantique, Scott Valentine joue faux et son vampire est excécrable; il fout rien, aucune goutte de sang, lamentable... En plus il baise, quand pourtant il est dit qu'un vampire peut même pas bander. Bien qu'elle soit belle, mlle Spradling est meilleure actrice que son partenaire. Sans oublier les effets spéciaux tout simplement moches. Même ma blonde qui a vu le film avec moi m'a carrément dit : «Le film devait être bon pour toi juste pour les seins de la fille», malgré que pour elle, le vampire n'avait rien de sexy.
Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 02/04/2008 - 16:41
2
 

La victime, c'est vous !

J'ai toujours été un défenseur des films à petit budget qui nous donnais parfois beaucoup plus que des grands films pétés de tunes. A plus forte raison pour le petit écran ! Mais comme dans toutes catégories, le bon ne peut pas exister sans le mauvais. Voir pire... Je n'ai jamais vu un téléfilm aussi mou, lent et innintéressant. Mou car aucunes séquences ne décolle. Et le peu d'adrénaline que nous offre la mise en scène ne s'envole jamais plus qu'un Warwick Davis en puissance. Lent car on s'emmerde. A un tel point que l'on peut partir prendre un café et revenir sans avoir appuyer sur pause ! Innintéressant car qui se soucie d'un vampire qui se retient de bouffer pendant 90 minutes ? Si seulement le spectateur savait pourquoi le vampire en question ne bouge pas, il aurait peut-être été plus indulgent ! Mais non, il ne fait que déambuler à gauche à droite dans son apartement sans meuble, sprt dehors rattrapper sa belle, reviens faire un tour dans son apart, ressort dehors rattrapper sa belel,... Et sans même savoir pourquoi (et comment), le vampire se retourve à la plage en pleine nuit... en slip de bain léopard ! Je vous promet que je ne ment pas ! Je n'ai jamais vu une scène aussi débile. Heureusement qu'elle m'a fait rire. Deux points positifs : la belle (et grosse) paire de seins de l'actrice principale et la fin du film (parce que quand le générique apparait on se sent mieux).

Devinez le film par sa tagline :

Imagine what would happen if every desire, every urge, every passion, locked deep inside all of us...suddenly exploded.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !