Anthropophagous 2000

5.7/10
Anthropophagous 2000

Critiques spectateurs

Réalisateur: Andreas Schnaas Avec Achim Kohlhase, Andre Sobottka, Dirk Thies, Joe Neumann, Jens Bauhuf

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 03/12/2011 - 19:59
8
 

Mon avis

Ce film est intéressant mais il demeure assez fragile dans l'ensemble. Il y a des scènes qui ne servent à rien et qui dégrade le film. Des scènes ultra gores, dont les effets spéciaux sont assez bien foutu mais le hic c'est qu'on s’aperçoit tout de suite le trucage.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 11/08/2009 - 12:46
2
 

Mon avis

Tous d'abord je suis ravi que ce remake ait été fait. Pourquoi? Parce que cela montre aux gens qui ont qualifié l'original comme de la merde qu'il y a pire et qu'en fin de compte il est bon à regarder.

Franchement quand j'ai visionné cette daube j'ai pensé " mon dieu qu'il était bon l'original " ici tout y est affreux, la façon de filmer, les acteurs( qui n'en sont pas) les effets gores, sérieux il vaut mieux se contenter d'en montrer peu que de nous sortir du plastique. Sérieux niveau crédibilité c'est -0., bref tout est affreux dans ce film.

J'ai mis deux uniquement pour la scéne en hommage( non à celle du foetus qui est ridicule ici, une poupée en plastoc qui bouge!!!) non, hommage à la scéne de cannibal holocaust qui est la seule scéne gore un peu plus correcte( car on voit le bout de bois dans la bouche. et l'autre point c'est pour le dénouement final qui change de l'original.

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 21/02/2009 - 21:04
8
 

Schnaas se fait d'Amato!

Monsieur Andreas Schnaas, le soir, quand il a rien d'autre à foutre, et qu'il a fini de fignolé ses effets gores à base de sauce tomate artisanale, pour se décontracter un peu, et bien il regarde M6...et grand bien lui en a pris, car un soir il est tombé sur une rediff' de Anthropophagous de Joe d'Amato, dans "les jeudis de l'angoisse" (heureusement qu'il n'ait pas allumé sa TV un dimanche, sinon, il nous aurait pondu un remake de "Emmanuelle"...ça aurait été dur de se toucher après...)...bon, donc, au sortir du visionnage de cette oeuvre, il s'est dit, presque mot pour mot, mais en allemand, " p'tain, j'me suis grave fait chier devant c'te film, c'est vraiment mou du genou, malgrès le p'tain de potentiel de c'te p'tain d'histoire, scheisse!" Vous l'avez devinez, j'vous l'donne en 100: il se décide d'en faire un remake à sa sauce...aussitot dit aussitot fait, il appelle ses potes le soir même, et le lendemain, un camping car est affrêté, via l'Italie ( parce que la Grèce, lieu où se passe le film original c'est trop loin, et en plus le camping-car n'a pas d'essuis-glaces assez puissants pour traverser la méditerranée...) Et hop, sur place la magie opère! Schnaas nous livre encore une fois une grande leçon de cinéma avec la caméra volée à son grand père, pour filmer le copier-coller de l'histoire concocté par ce brave Joe d'Amato, qu'il a soigneusement réecrit sur le coin d'une table d'une aire de repos d'autoroute entre Berlin et Milan...Ses potes s'en donnent à coeur joie, mais hélas ils ne sont pas acteurs et lui même jubile, mais hélas, il n'est pas cinéaste! C'est pas grave, pour faire passer la pillule, le Teuton nous gratifie de scènes gores plus qu'il n'en faut, et de toute façon, c'était son but, l'oeuvre de d'Amato se prétant plutot bien à un remake trashouille et gore de mauvais gout ( les deux fameuses scènes d'"Anthropophagous" étant ici reprises, façon gore outre-Rhin, je vous laisse devinez le carnage...) En bref, si vous ne l'avez pas compris, la chose à retenir de cet Anthropophagous 2000, c'est le gore, Schnaas se décarcasse pour nous livrer du dégueulasse et du violent gratuit (chose que j'apprécie, arf arf arf), mais se fout royalement du reste, que ce soit de la mise en scène, du film de d'Amato, ou du spectateur puceau commandant son premier film chez Uncut movie, s'attendant à voir du scénar' de chez Woody Allen avec un peu de rouge sang pour faire style on aime bien le gore...Antropophagous est une merde, mais une belle merde gore, que seule les mouches à merde goreuse comme moi peuvent apprécier! PS : parce que je trouvais que cet avis n'était pas assez long, je me permet de dire qu'il vaut mieux avoir maté l'original avant le remake, car premièrement, on comprendra mieux l'histoire, et deuxièmement on pourra mieux rire face à l'outrance qui lui est faite ici...
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 07/05/2008 - 21:06
6
 

Zombie

Des effets spéciaux qui surprennent, de bonne qualité, avec des maquillages et des têtes qui tombent bien réussis. Après, par rapport aux premiers films de Schnass, il y a du changement : fini la caméra qui bouge en tremblant, on ne voit plus également les contre jours, les bande sons cradingues. Il y a aussi de vrais effets de mise en scène. Malgré tout, un des points négatifs est un rythme lent.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 26/03/2008 - 23:12

The Incredible Scnaas

Ah l'Allemagne, toujours là ou il faut pas. Je les savais barjos mais à ce point ça frise le génie ! Ne vous emballez pas ! Génie est celui qui a eu assez de culot pour pondre ce truc. Pour le reste, le film de D'Amato était médiocre mais celui là l'es encore plus. Pauvre Joe, il doit se retourner dans sa tombe de savoir que quelqu'un a fait encore pire que lui ! Dans ce cas s "pire" est encore trop gentil car rien, je dis bien rien n'est bon dans ce film. J'ai eu beau regarder au microscope que dalle ! Si Freud aurait essayer de comprendre ce film il en serait devenu certainement fou. Les comédiens, les décors, la mise en scène, la musique, le montage,... Tout est absolument mauvais et sans cervelle. De la violence sadique complètement gratuite. Et ça se dis être un hommage ? Même si le film de D'Amato était pas terrible, au moins il y avait le minimum et surtout un fil conducteur. Même si il était mince au moins lui il était là ! Ici, les scènes s'enchaine sans rapport, et même quand il y en a un il fait plus rire que Coluche. Si c'est ça la Schnaas attitude, alors on devrait autoriser le lynchage publique.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Un film, ça???

Ce... truc ne mérite même pas le statut de "film" !!! Cette merde sur pellicule ferait passer l'original (très mauvais), pour un chef d'oeuvre ! JE PENSE QUE MEME LA PIRE DES MOUCHES A MERDE RENONCERAIT A SE POSER SUR CETTE BOUSE !!! L'amateurisme poussé à ce point est franchement gênant !

Ce... réalisateur (pardon ???) devrait vraiment arrêter, tant il ne sait RIEN filmer, n'a strictement aucun sens artistique, et se contente d'aligner des scènes, certes très gores, mais tellement mal foutues qu'on y croit pas une seconde! De plus elles ne sont pas si nombreuses que ça, et il faut se taper de gigantesques "tunnels" de dialogues pathétiques qui ne servent à rien, perdus dans un scénario inexistant et stupide, avec des acteurs tellement mauvais, que l'on a honte pour eux !!!

C'est filmé avec les pieds, la caméra est placée au petit bonheur la chance, au "va-te-faire-foutre !", sans aucune conscience artistique ni moindre sens du cadrage, Andrea Schnaas étant persuadé que de chier péniblement deux-trois scènes gorettes suffit à justifier un film. Et dire que dans ses interviews il est fier de lui... Est-il con ou inconscient ??? Mais de qui se moque-t-on merde ???

Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Anthropophagous 2000

Anthropophagous 2000, comme le nom l’indique, est le remake Allemand du film Antropophagus de Joe D’Amato. Réalisé par Andreas Schnaas, l’un des kings du cinéma gore amateur Allemand. Anthropophagous 2000 est très Z mais ce n’est pas nouveau pour un film de ce réalisateur. Sans être meilleur que l’original, ce remake peu en revanche se vanté d’être sacrément plus gore. Les deux fameuses scènes marquantes du film de D’Amato sont reprisent dans celui-ci. Réalisé tout de suite après le très gore Violent Shit 3, on peut dire que Andreas Schnaas c’est bien calmé car ses dernières réalisations sont loin d’équivaloir les grosses boucheries qu’il a réalisé à ses début. Comme vous pouvez vous en doutez, Anthropophagous 2000 n’a rien d’un grand film mais les quelques scènes gores viendront rattraper le naufrage car en dehors de ça, on s’ennui gravement.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques