The Pledge
Critiques Spectateurs de The Pledge

Le jour de sa retraite, l'inspecteur Jerry Black s'attarde dans son bureau pour la dernière fois avant de faire bonne figure à la fête "surprise" organisée en son honneur. Touché par la générosité de ses collègues, il accepte volontiers leur cadeau, un billet d'avion pour réaliser son rêve : aller pêcher au Mexique. Au même moment, le corps d'une fillette de huit ans est découvert à moitié enseveli sous la neige, dans les montagnes du Nevada. Un meurtre gratuit en apparence. Bien que ses collègues de travail le poussent à mettre fin à sa carrière au sein de la police, Jerry est décidé à mener son enquête. Comment laisser un tel crime impuni ? Il promet solennellement à la mère de la jeune victime de retrouver le meurtrier.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 08/08/2017 - 19:55
Sean Penn, t'es flippant...
Dans le froid de Reno - Nevada, un flic prend sa retraite au moment où une affaire d'homicide sur une fillette éclate.
Froid et malsain, le film provoque un certain malaise. Nous sommes au sein d'une Amérique profonde, religieuse, appauvrie et peuplé de personnages pas très nette, s'accrochant à ce qu'ils peuvent...
Une "certaine" lenteur s'installe, rendant l'ambiance tout à fait étrange mais surtout rendant le fond vraiment ennuyeux. Le final, assez frustrant bien qu'original, nous laisse sur un goût de très inachevé.
Cette oeuvre ne me convainc pas, c'est long et soporifique. Audacieux et bien réalisé, cela plaira certainement à d'autre...moi je n’accroche pas au rythme, à l'écriture et à l'ambiance.
A essayer...
publié le 12/06/2008 - 13:19
Excellent
publié le 03/06/2008 - 10:44
La Penn de mort.