Le Justicier contre la Reine des Crocodiles

Critiques Spectateurs de Le Justicier contre la Reine des Crocodiles

8.0
Le Justicier contre la Reine des Crocodiles

La Devil's Sword, est une épée magique qui assure la toute puissance à celui qui l'utilise. Celle-ci est cachée dans une grotte secrète de la Devils Mountain.

Quatres guerriers attaquent et torturent le gardien de la montagne afin de savoir où trouver cette épée. Celui-ci parvient à s'échapper, et informe Mandala, son élève, un fier et fort guerrier de ce qui se trame.

Celui-ci va alors entamer un voyage parsemé d'embûches, afin d'empêcher que le mal s'empare de ce qui pourrait asservir le royaume...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 13/07/2008 - 13:06
8
 

Qui n'a pas pris ses acides???

Bon, soyons clair, ce film a été tourné sous acides... Il ne peut en être autrement... ou alors peut-être une tumeur au cerveau peu expliquer cela... Oui c'est ça, les scénaristes indonésiens, après avoir fumé toute la moquette de leur immeuble, et s'être piqués avec des produits radio-actifs, ont finalement chacun contracté une tumeur au cerveau, "aux vertues halucinogènes". Ils se sont dit: "Avant de mourir, on va écrire Ze-truc-qui-déchire-tout! Et les producteurs de valider ça, avec un metteur en scène prêt à toutes les excentricités après avoir passé le bonjour à son dealer préféré! Et c'est qu'il s'est entouré de "Prix Nobels" notre ami: Des acteurs sous-doués, grimaçants comme s'ils étaient constipés depuis 3 mois, des costumes plastocs glorieusement foireux (Aaaaaaaahh les costumes des crocodiles sur deux pattes avec des mecs dedans), des effets spéciaux, très spéciaux (grattés à même la pellicule), et surtout une accumulation de scènes plus improbables et délirantes les unes que les autres, en veux-tu en voilà, qui vont vous dynamiter la cervelle et vous rendre aussi intelligent qu'une poule trisomique. Le justicier va vivre des aventures spectaculaires et risibles, qui vont faire le bonheur de tous fans de cinéma barré et décalé! Combats où les héros se coupent la tête, les membres... et tout ça qui se reconstitue comme si de rien était après avoir giclé dans les airs... Crocodiles "humains" qui font du kung-fu... Action, gore, fantastique, comique involontaire, scènes géniales à force d'être hors-normes, d'autres fascinantes à force d'être kitchs et foirissimes... Un spectacle démentiel, souffrant une peu de baisses de rythme, venant clairement d'une autre culture, voire d'un autre monde, et qui en devient un OVNI cinématographique tout à fait fascinant! A recommander également, toujours avec Barry Prima, la trilogie du "Guerrier", grave bargissime également!!! Pour esprits ouvers seulement... Fans de films d'auteur, allez vous faire encCENSURÉ!!!

Devinez le film par sa tagline :

Une manipulation torride et diabolique.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !