Bad Boys 2

Critiques Spectateurs de Bad Boys 2

6.0
Bad Boys 2

Johnny Tapia est un puissant baron de la drogue sur Miami et voilà que notre duo de flics, Mike Lowrey et Marcus Burnett, se retrouvent sur le coup, épaulé par Syd, la soeur de Marcus...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

David
Copycat Killer - 47 critiques
publié le 04/06/2009 - 21:52
6
 

Mon avis

Ca flingue, ça explose, ça se la péte. Beaucoup de bruit pour au final pas grand chose. Le film d'action typique americain. On dit merci Mr Michael Bay.
Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 02/04/2009 - 23:08
4
 

Mon avis

Bad Boys 2 est une mauvaise suite. Le duo fait toujours mouche, mais l'humour non. Seule une scène comique fait son effet. Le scénario est ridicule et c'est du déjà vu qui pue du c..
Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 07/08/2008 - 09:20
6
 

Fashion Victim

Pas loin de dix années ont été nécessaires pour voir accoucher BAD BOYS II. Une telle suite n’aurait normalement pas du avoir trop de problème pour voir le jour. Force est de constater qu’un réel effort a été tenté au niveau du scénario et des effets spéciaux. Mais comme L’ARME FATALE, le film est tombé dans le piège de la rigolade abusive. C’est d’autant plus dommage que le coté comique tâche vraiment avec tout le reste. La faute en grande partie à un Martin Lawrence qui en fait des kilos. Non des tonnes ! Constamment surjoué, le personnage de Marcus devient hilarant de bêtise tellement il est risible. De plus, ses passages censés être plus sérieux sont navrant de mauvaise foi. Par exemple lorsqu’il n’arrête pas de se plaindre de sa situation difficile comparé à celle de son riche ami Mike alors que lui-même possède une baraque digne d’un PDG d’entreprise et qu’il a encore le luxe de se payer une piscine à 3000 $ ! Je ne suis peut-être pas au courant de la vie en Amérique mais je sais ce qu’est être pauvre et être riche. Malgré ce coté navrant, l’on ne s’ennui pas. Les séquences d’actions sont hallucinantes mais moins stressantes que dans le premier (entendez par là moins de suspense et plus d’incroyable). De ce côté-là rien à dire. Mais lorsque nos deux compères mènent l’enquête proprement dite, Martin Lawrence revient à la charge ! C’est simple : soit il se plaint ou il râle sur sa sœur. Mais peu de fois il s’intéressera véritablement à l’enquête en cours qui pourtant est un très bon scénario encore meilleur que le premier. Heureusement que Will Smith est toujours pareil et aussi bon. D’autant plus incroyable que l’ont crois vraiment qu’il se demande lui-même ce qui passe par la tête à Martin Lawrence durant tout le film ! Voilà donc un élément vraiment énervant qui gâche une histoire plus élaborée incluant de nouveaux personnages sympathiques. Gabrielle Union (hummmm miam) en sœur de Marcus, Jordi Molla en trafiquant complètement timbré,… etc Malgré tout je ne peux m’empêcher de penser que le film est trop long ! Une telle histoire ne méritait pas autant mais peut-être est-ce pour faire durer le plaisir. Intention louable fortement amoindri par vous savez qui. BAD BOY II, ou quand une bonne suite est gâchée par un seul élément.

Devinez le film par sa tagline :

It came from another world...
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !