Les Trois Visages de la Peur
Critiques Spectateurs de Les Trois Visages de la Peur

Le film est composé de trois sketches qui, chacun, mettent en scène une situation horrifique. Le téléphone : Rosy passe une nuit particulièrement éprouvante, harcelée au téléphone par un inconnu lui annonçant sa propre mort... Les Wurdalaks : un vampire prend les traits d'une femme pour hanter la campagne slave. La goutte d'eau : Miss Chester n'aurait peut-être pas dû voler la bague de l'une de ses patientes récemment décédée...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 14/10/2011 - 19:05
Film à sketch
publié le 08/08/2008 - 00:19
Peu recommandable
"Le télephone" : Ce premier sketch commençait extremement bien, possèdait une certaine atmosphère flippante, mais est completement plombé par une révelation absurde. Vous ne verrez point de pervers ou de tueur psychotique, oh que non ! Loin de là même. "Les Wurdulaks" : Deuxième sketch et meilleur du film,il s'avère réussi et arrive à remonter le niveau grâce à une histoire original ,des décors sinistres et morbides,un Boris Karloff effrayant une ambiance glauque et flippante.Mais ce sketch est certes réussi,mais loin d'être extraordinaire. "La Goutte d'Eau" : Je tiens à dire tout de suite,que j'ai voulu voir le film,juste pour voir ce sketch qui à la reputation d'être un monument de flippe.Ma deception fût immense ,le sketch mais du temps à demarer, ça ne fait pas peur (juste à la fin pendant à peine une minute, c'est dire), on peut cependant trouver une ambiance insolite et quelques moments censés faire sursautés, ça ne remonte pas le niveau de ce sketch helas beaucoup trop mou du genou pour être proprement effrayant. Bref "Les Trois Visages de la Peur" fût une énorme deception,on ne peut que saluer le deuxième sketch réussi, la vision du film ne vaut à mes yeux que pour ce dernier.
publié le 10/04/2008 - 11:49
Trois visages oui de peur non