The Choke

5.5/10
The Choke

Critiques spectateurs

Réalisateur: Juan A. Mas Avec Damon Abdallah, Brooke Bailey, Sean Cook, Jon Fowler, Wonder Russell

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 29/11/2009 - 09:33
8
 

Basique!!

Un bon petit film, slasher basique avec des rock stars qui vont se faire dézinguer. De bons passages gores!!
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 12/02/2009 - 23:34
6
 

Mon avis

Bof un slasher vraiment pas extra mais qui se laisse suivre jusqu'a la fin, a voir une fois et encore il n'est pas indispensable.
Portrait de HorreurForever HorreurForever
Newbie - 14 critiques
publié le 09/10/2008 - 01:55
6
 

Il y a que l'affiche qui est Choke !

Censé être une œuvre vibrante traitant du mythe du destin tragique des Rock Stars, "The Choke" se vautre lamentablement en nous livrant un slasher relativement banal et ennuyant au possible.

Le scénario a été écrit en six jours et cela ne m’étonne pas le moins du monde. Ce dernier se résume au jeu du chat et de la souris. En effet, passé le début du film, les personnages ne font que rechercher le tueur dans le complexe, et cela prend de nombreuses et précieuses minutes. Outre le scénario, les dialogues lourds et sans intérêts ne sont pas non plus en reste. On passe notre temps à attendre qu’il se passe quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent, et lorsque l’on croit que l’on va enfin être exaucé, il ne se passe rien. Le peu de meurtres qui nous est offert est certes sanglant (encore heureux) mais cela ne suffit pas à masquer la lassitude éprouvée. La mise en scène quand à elle est très sobre, mais cela n’a rien d’étonnant vu le lieu où se situe l’histoire. Par conséquent, je prends cette logique comme un étant un bon point. De plus, le final est bâclé et un peu cliché.

A présent, passons aux bons points ! Vous devez certainement être surpris que je parle de bon points vu tout ce que je viens de citer mais il y en a pourtant bel et bien. Chaque meurtre est commis par leur instrument de musique (guitare, batterie etc…). Cet état de fait est une belle tentative de mythe du fameux destin tragique des Rock Stars bien que cela soit loin d’être suffisant. En outre, le film contient un réalisme indéniable en ce qui concerne les décors ainsi que le comportement et les réactions des protagonistes, et ce, malgré que ces derniers soient souvent assez niais. De plus j’ajoute que le film est doté d’une esthétique agréable.

Conclusion : "The Choke" est un film plus ou moins divertissant contenant quelque bon moments et qui pourrai être un bon premier film pour quelqu'un qui voudrait tenter l’expérience du slasher movie, histoire de commencer en douceur pour aller crescendo vers des films comme "Vendredi 13" "Black Chrismath 2006" ou encore "Les griffes de la nuit".

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Un sacré choc...

Un sacré choc oui, de voir une daube pareille! Ce film est une honte à l'état pur, je me sens insulté quand je vois une merde pareille, dont l'odeur tenace m'encercle et ne me lache plus... Le réalisateur avoue lui-meme dans une interview que cette chose à été torchée vite fait, parce qu'ils avaient rien à foutre entre 2 films! 6 jours, seulement 6 JOURS, qu'ils ont donnés à deux scénaristes incompétentes, pour lui chier un scénar tout pourri, qu'il va tourner vite fait avec des acteurs nullissimes. Et ils sont tous fiers d'eux! Ils ont l'impression d'avoir accompli une performance. Les deux femmes scénaristes (étonnamment y'en a qu'une qui est blonde, mais vu le niveau de connerie de l'ensemble du script, je pense que l'autre est décolorée pour faire illusion) estiment s'etre merveilleusement complétée pour accoucher de cette enfant débile... Impensable! "-Oouuaaaaiiiiiis, moi j'ai surtout bossé sur les dialogues..." Sttooooop! Ne t'en vante surtout pas malheureuse, j'ai rarement entendu des dialogues aussi creux, stériles, ineptes, inutiles, et surtout d'une telle stupidité! L'histoire est pathétique d'ennui, et le "coup de théatre final" tout simplement risible...ou à pleurer, selon l'humeur! La mise en scène est catastrophique, vide de tout sens artistique qui pourrait pallier à la nullité du script. Et pour finir les acteurs, aaaaaaaaah les acteurs, bien que dans leurs interviewes, ils nous font de la psychologie à deux balles sur des personnages inexistants, ils sont TOUS, tout simplement pi-to-ya-bles!!! Celui qui joue le role du batteur, fait parait-il des impros dans des petites salles... Ha bon??? Mais c'est la nuit, quand elles sont vides? Sinon, si c'est en soirée, je pense que meme un chat perdu ne s'y attarderait pas! Son interprétation dans ce film est grotesque, à force d'etre surjouée, bourrée de tics de jeu tant moooossieur se regarde jouer, convaincu d'etre drole. Atterrant! Les autres acteurs sont du meme niveau, et leur performance ne dépasse pas le niveau de leurs, fascinantes à force d'etre pathétiques, auditions... Je ne comprend pas que l'on puisse perdre du temps et de l'argent pour libérer un étron pareil, tant meme la plus vicieuse des mouches à merde envisagerait immédiatement un autre repas... Et dire qu'ils sont tous fiers d'eux... REMBOURSEZ!!! AUX CHIOTTES, TOUS!!! Allez, 1/10 pour les 2-3 plans gores...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques