American Nightmare

5.0/10
American Nightmare

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jon Keeyes Avec Debbie Rochon, Brandy Little, Johnny Sneed, Chris Ryan, Robert McCollum

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 01/07/2009 - 12:08
2
 

Beuh..........

OH lalalalala que c'est chiant et que c'est mal foutu. Ce slasher et vraiment pauvre en tout points, pauvre en bon acteurs, pauvre en scénario, pauvre en scènes sanglantes, pauvre en dialogue et surtout très pauvre en intérêt que l'on peut trouver en regardant ce film. On se fait chier royalement tout du long rien n'est accrocheur et regarde finalement d'un œil a moitié fermé cette merde sur pellicule. Les acteurs sont franchement mauvais, y'a cas voir celle qui intérprète le rôle de Jessie, alors elle question émotion il y a que dalle elle est aussi charismatique qu'une vieille moule défraichie qui est restée trop longtemps sur son étalage en plein soleil. Elle est censée avoir très peur et être super énervée quand on voit ce qui lui arrive, mais non on dirait que sa lui passe totalement au dessus de la tête et qu'elle en à strictement rien à carrer, et pour le peu qu'elle essaye quand même d'avoir l'air triste et bien elle le joue comme un pied et ce n'est absolument pas crédible du tout. Mais si seulement il n'y avait qu'elle, mais non se serait trop beau ils sont tous aussi moisis et ramollis du bulbe, sauf Debbie Rochon qui arrive un peu à sortir du lot dans son rôle de psycho timbrée salement explosé de la tronche, mais malheureusement elle ne casse pas des briques non plus elle à un jeu assez inégale par moment. Un coup on va être complétement convaincu et deux minutes après on reste stoïque face à elle et à son rôle.Donc niveau casting c'est vraiment pas la joie. En plus de posséder des pseudos acteurs aux rabais le film se paye le luxe d'avoir un scénario inexistant, et se n'ai pas cette minable petite histoire d'émissions de radio animé par un trou du cul complétement cintré qui va changer quelque chose à la pauvreté de l'histoire. Non mais on nous prend vraiment pour des cons dans ce film, aucune explications n'est données, je ne demande pas un truc super étoffé ou compliqué mais juste un minimum quand même, car là on à vraiment que dalle, pourquoi la timbré de service zigouille ces gens là? on n'a strictement rien, ici ce n'ai juste que du meurtres sans explication, et allez on nous balance ça comme ça de but en blanc sans motifs. Si encore les meurtres étaient plus démonstratif ou bien foutus ça aurait pus donner un peu plus de saveur à ce plat indigeste qu'est "American Nightmare", mais non on nous livre que du hors champs et du merdique. Le seul fait que je ne met finalement pas zéro à cette immonde bouze éléphantesque c'est pour le peu de crédibilité vqu'arrive parfois à donner Débie Rochon, mais sinon c'est vraiment un film à éviter, ne perdait pas votre temps devant le gros étron puant de Jon Keeyes.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 12/02/2009 - 22:27
4
 

Mon avis

Slasher un quinquet original dans sa maniere de l'histoire redevient vite basique, certains meurtress sont cruel d'autant plus que le meurtrier et une femme. bref un film moyen a voir une fois.
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 20/10/2008 - 10:59
4
 

Mon avis

Un slasher vraiment très très médiocre, et surtout très très fauché...quasiment pas une seule gouttelette de sang, et des acteurs au rabais...pour la plupart. car si j'ai quand même mis 4 à ce film, c'est que celui ci repose entièrement sur les épaules de Debbie Rochon, qui parvient à elle seule à sauver cette pellicule du naufrage dans son role de la psychopathe (elle a eu une récompense d'ailleur il me semble, celle de la meilleure "psychette" dans une obscure convention ricaine...) c'est vrai que sa demence est palpable (d'ailleur, y'a pas que sa démence qui est palpable chez elle, mais là, ç'est un avis tout personel et purement subjectif) et qu'elle a du charisme la Debbie! mais c'est bien la seule a s'en tirer dans ce slasher qui aurait pu etre sympathique avec des acteurs moins fades et des situations plus corsée...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques