La Maison Du Docteur Moreau

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 26/08/2011 - 20:14
2
 

Gros z

Quel navet que ce film !, pourquoi ? Déja à cause du jeu des acteurs qui jouent tous comme des pieds, sans parler des monstres, lamentable de voir ça, je parle bien sur des masques porté par les acteurs. Et dire que ça s'inspire du film "l'ile du docteur Moreau". Si c'est pour faire une telle nullité autant rester tranquille.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 26/12/2009 - 21:01
6
 

Un Z sympathique

Voilà une tite série Z pas très finaude mais assez sympathique à regarder. Comme toujours chez Charles Band le scénario est très limité, les idées sont là mais jamais vraiment exploitées jusqu'au bout. Tous reste limite et survolé, mais dans celui-ci, comme quelques autres de ses films, l'histoire se suit agréablement. La qualité n'est pas forcément au rendez vous mais on ne s'y ennuie pas dans l'ensemble. Les acteurs ne sont pas terrible certes, mais font ce pour quoi ils sont payer, force et de constater qu'ils ne sont pas si moisi que ça. Les effets gore artisanales sont assez convaincant et pas désagréable. Bref, un petit moment de détente pour les amateurs du genre mais c'est sur que les exigeants n'apprécierons pas du tout le film.
Dariofulcio13
Graine de psychopathe - 142 critiques
publié le 19/10/2009 - 18:17

Pour faire retourner Wells dans sa tombe

Charles Band revisite le mythique roman de H.G. Wells dans une adaptation très...libre et personnelle. Exit île tropicale mystérieuse, naufragés involontaires et tribus sectaires monstrueuses sous la coupe d'un maniaque adepte de la chirurgie aussi douteuse que douloureuse...

Chez Band, on a droit à une vieille bicoque gothique de série Z, une ambiance "polar noir du pauvre" des années 30 et deux mutants pas beaux maquillés à la barbare terrorisant (enfin c'est ce que dit le script parce que ça n'est jamais vraiment perceptible) trois jeunes fouineurs pas très finauds...

Les puristes avaient déjà hurlé devant le film de Frankenheimer avec un Marlon Brando tartiné de crème et un Val Kilmer complètement stone? Ici ils auront un arrêt cardiaque devant autant de médiocrité: l'histoire est déjà pathétique en elle-même (à peine plus élaborrée qu'un épisode de SCOUBIDOU) mais que dire du jeu minable des acteurs, des monstres ridicules, de la mise en scène amorphe?

C'est d'un mauvais extrême, certes drôle cinq minutes, mais vite insupportable au point de supplier la mort des protagonistes dès la première bobine!

Portrait de Clementchocolat Clementchocolat
Copycat Killer - 28 critiques
publié le 10/11/2008 - 20:42
8
 

Mon avis

La maison du docteur moreau est bien fait, a voir sans plus attendre. ce qui m'a un peu déçu est la fin.

Sinon les hommes chimères sont bien fais ! On a une petit dose de rose (petit lapin). Sinon regardez le !!

7,5/10

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques