Jumeaux
Critiques Spectateurs de Jumeaux
De : Ivan Reitman
Un homme physiquement parfait et très intelligent, mais un peu inexpérimenté en ce qui concerne la vie, découvre qu'il a un frère jumeau. Parti à sa recherche, il parvient à le trouver et se rend compte qu'il est pratiquement son contraire, autant physiquement que moralement, celui-ci est un petit escroc. Ils parviennent à se mettre d'accord pour apporter à l'autre ce qui lui manque...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 27/04/2014 - 23:34
Arnold et ses complexes
Alors pour cela il se glisse dans un rôle assez facile , c'est ,à dire le fruit d'une expérience génétique réussi opposé à celui qui est la conséquence des déchets de la m^me expérience ! sous le couvert d'une comédie horrifique , c'est quand même un peu dangereux comme idée de départ. D'autan que proférer que l’intelligence est génétique, c'est carrément loufoque ça , il faudrait déjà définir ce qu'est l'intelligence !
Car c'est sur tout oppose Dany et Arnold, le physique, la taille les 1.57 M de Devito font ridicule face au 1 M 90 Arnold.
En soit il y a de l'idée, parfois ça peut -être fendard, surtout les démonstrations d'immoralités du second. Par contre il faut supporter les expressions de benêts (naturelles ?) du culturiste d'origine Autrichienne, franchement pénible !
Et puis le réalisateur introduit la dedans une histoire de gangster, ayant dérobé un prototype valant une somme inimaginable, que le petit escroc minable estime a 2 millions de dollars, voyez !vraiment pathétique le gars.
Bon le film est largement sauvé par ds interrogations sur des questions éthiques et morales ! de ce genre de chose , normalement c'est très légiféré...enfin en France !
Toutefois, notre Arnold plus tard trouvera la paix intérieur en revêtant un jour le costume de "gouvernator". A t-il résolu son complexe ?
publié le 02/03/2009 - 16:43
Excellente comédie
publié le 15/02/2009 - 20:51
Lourdingue
Je mets deux points pour les acteurs, et c'est généreux.