The Lost

7.3/10
The Lost

Critiques spectateurs

Réalisateur: Chris Sivertson Avec Marc Senter, Shay Astar, Alex Frost, Megan Henning, Robin Sydney

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Necromaniaxxx
Newbie - 3 critiques
publié le 23/09/2009 - 18:31
8
 

Vraiment pas mal !

Voila je viens tout juste de terminer la vision du film et...waouw ! Quelle interprétation ! tout les acteurs sont bons mais l'acteur (je ne sais plus le nom) incarnant Ray est tout simplement génial ! il vit le rôle, et autant de sincérité ne peut laisser indifférent, il porte le film sur ses épaules ça ne fait pas de doutes ! Concernant le reste parce qu'un film ne peut tourner que autour d'un acteur, bhen rien vraiment a redire, c'est bien écrit bien interprété,bien filmé la musique est très belle et rentre parfaitement dans le contexte du film...enfin je conseille vraiment aux gens d'au moins le voir une fois
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 21/04/2009 - 17:18
4
 

10 de retrouvées…

Je n’ai entendu que du bien de la part du premier film du réalisateur du paraît-il quand même bon I KNOW YOU KILLED ME. Ma déception fût grande car je m’attendais à un film sans concession faisant la part belle aux méandres labyrinthiques d’un jeune esprit tordu. Mais les critiques ne mentaient pas sur tout. Le personnage de Pye est hallucinant mais le comédien l’interprétant en fait trop. A force d’en rajouter il en devient même énervant ! Cela peu encore passer mais il arrive un moment où le trop plein agace. Plus le film avançait, moins j’y croyais. Dommage car il est le point par qui tout arrive. Que reste-t-il ? Une mise en scène correcte, des scènes d’une violence peu commune et des comédiens qui sont plus convaincants que l’acteur principal lui-même. Le coté insolite de certaines séquences sauve les meubles quand ils ne sont pas malmenés par monsieur Pye. En effet, j’ai peine à croire que les compagnons d’un tel type puissent ne pas être interpellés par lui tant son habitude est à coté de la plaque et en dehors de la réalité. Les personnages secondaires sont plus intéressants que lui et nous donne quelque chose de réaliste. Un chassé-croisé amoureux de plusieurs décennies d’écart, une famille éclatée par l’internement de l’un des leurs,... Le long-métrage aurait gagné à être moins concentré sur son personnage principal et à s’attarder un peu plus sur le reste. Je ne fûs pas très interpellé par ce véritable petit carnage final. Surpris oui mais sans plus, preuve en est de ce que je viens de citer ci-dessus. THE LOST est donc une semi-déception mais un film curieux à découvrir. A vous de juger.
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 02/04/2009 - 22:17
8
 

Le fils spirituel de Norman Bates

Un jeune homme est soupçonné d'un double homicide qu'il aurait commis. 4 années s'écoulent, il reste toujours impunis. Cependant la police le soupçonne encore. La première force de The lost est indéniablement l'interprétation de Marc Senter. Tout simplement magistral, dans un rôle qui lui va à merveille. L'histoire contribue également au succès du film, à la fois prenante et bien pensé. Tout a déjà été dit dans les avis précédents et je serais bref. Je concluerais en vous conseillant de voir The lost. Un film à découvrir.
Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 29/03/2009 - 17:15
8
 

Ray un ami qui vous veut du mal...

The Lost rappelle quelque peu l'univers de Larry Clark, avec sa description trash de l'adolescence. Ici, la star c'est Ray Pye, un sociopathe charismatique qui n'aime pas trop qu'on le contrarie. D'ailleurs, ceux qui le feront paieront tôt ou tard l'addition, et vu le bonhomme, elle sera fortement salée. Bien réalisé, bien joué (l'acteur principal a l'air possédé par son personnage), ce portrait de cinglé est se révèle attachant mais n'est pas à mettre entre toutes les mains à cause de sa violence exacerbée. A voir!
Portrait de Nirvana Nirvana
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 28/03/2009 - 16:56
8
 

Ray Pye, une bombe à retardement

A première vue, Ray Pye est un jeune homme plutôt sympathique et souriant, fringué dans un style très "années 50" : bottes de cuir, jeans étroit, blouson de cuir, cheveux gominés ... Il aide sa mère, gérante de motel, aime boire des coups et fumer du hash, et ne manque pas une occasion de s'envoyer en l'air !

Ses meilleurs amis savent que Ray est instable, imprévisible, capable de péter un cable à la moindre contrariété ... Quatre ans plus tôt, Ray a abattu avec sa carabine deux jeunes campeuses dans les bois, comme ça, sur un coup de tête ... L'affaire na jamais été résolue, mais certains, dans ce petit patelin de l'amérique profonde, soupçonnent Ray d'être à l'origine de ces meurtres sordides. Ils guettent ainsi le moindre faux pas du jeune homme, espérant que celui-çi finisse par dévoiler son vrai visage, celui d'un être narcissique et sociopathe, capable des pires sauvageries ...

The Lost est un film assez impressionnant, autant par sa violence graphique (les meurtres du début et le massacre final) que par la découverte progressive de l'obscure personnalité de Ray Pye. Un personnage captivant, interprèté à la perfection par Marc Senter. Une gueule d'ange, une apparence soignée, un sourire communicatif, des blagues puériles, une certaine maladresse avec la gente féminine ... et puis beaucoup de frustration et de violence refoulée : une véritable bombe à retardement !

Un film à petit budget sorti directement en DVD ... L'aurait amplement mérité une sortie en salles, tant l'ensemble se révèle prenant et intense, avec un anti-héros aussi réussi qu'effrayant ! Ray Pye va marquer vos esprits !

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 23/03/2009 - 21:24
8
 

L'ami Ray

Ray c'est l'ami complètement givré qui vous fout dans la merde! Ray il est charismatique, Ray il a une coupe de tueur, Ray il aime pas qu'on gerbe sur ses bottes, et Ray, d'ailleurs, il écrase des cannettes de bière dans ses bottes pour avoir l'air plus grand...et ça lui donne une démarche de psycho..."The Lost" est une très agréable surprise, noire à souhait, à l'esthétique très 50's, une histoire qui tourne au vinaigre ( le mot est faible...) pour ses protagonistes...Ray Pye, véritable danger publique, manipulateur, menteur, salaud et drogué de surcroit, va tirer tout le monde vers le fond...mais deviendra de plus en plus humain au contact de la belle Katherine Wallace...du moins jusqu'au final, très sombre...c'est très bien réalisé, les acteurs sont plutôt bon, quelques belles plantes comme Ruby LaRocca, ou Robin Sidney sont au générique, y'a de l'humour, de la violence, de la tension et surtout le portrait psychologique du personnage principal est très intéressant...une histoire sordide dont on ne peut que se délecter!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 18/03/2009 - 22:19
8
 

The crazy Ray show

Ray le fou, Ray le menteur, Ray le psychopathe, Ray le détestable, Ray le dingue, Ray le narcissique et encore tout plein de gentil petit qualificatif qui décrivent très bien ce personnage exécrable au plus haut point. On ne peut ressentir aucune sympathie envers Ray Pye tout au long du film, on le déteste, on le haï, on ne veut qu'une chose c'est qu'il souffre. Marc Senter dans le rôle de Ray le salopard est vraiment bluffant et il à une présence incroyable il porte tous le film sur ses épaules, ce jeune acteur que l'on ne connait que sur deux ou trois série tv est vraiment bon. Le reste du casting est correct et sans accrocs. Je ne connais pas du tout le roman de Jack Ketchum dont le film est tiré mais scénario du film est bon et agréable a suivre. La bande son donne vraiment du tonus au métrage sur pas mal de séquences et certaines sont assez dure et violente, dans l'ensemble on ne s'ennuie pas du tout et on reste très pris par cette histoire, on se demande comment tous cela va finir et jusqu'où il va aller ce taré. En bref, The Lost est un film à voir.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques