Monkeybone

Critiques Spectateurs de Monkeybone

6.0
Monkeybone
Stu Miller est un dessinateur qui a crée un personnage : Monkeybone, un petit singe espiègle, qui lui a apporté gloire et fortune. Mais un accident va plonger Stu dans le coma. Son esprit est alors transporté jusque Downtown, dans ses propres créations. Il doit à tout prix retrouver Monkeybone et déjouer le personnage de La Mort pour espèrer une chance de retour...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de SpawnSpawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 10/08/2009 - 19:12
2
 

Ridicule

Une comédie fantastique qui avait au départ de bonne chance d'être une réussite mais qui se solde par un échec total ou seul l'ennui sera le maître mot du film. Une histoire certes originale mais qui est plombée par trop de pseudo scènes comiques qui frisent le ridicule. Le casting est pourtant intéressant mais les acteurs en font beaucoup de trop pour être crédible, surtout Brendan Fraser qui pousse les "singeries" beaucoup trop loin, je sais bien que c'est le rôle qui veut ça mais honnêtement je ne l'ai pas trouvé convaincant du tout, il est même pathétique. Un film qui se veut drôle et distrayant mais qui finalement ne réussit qu'a être dénué d'intérêt et où la somnolence vous gagne.
Portrait de Dante_1984Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 06/04/2009 - 23:12
8
 

Stephen King avait un chien

Un auteur de bande-dessinée se retrouve dans le coma suite à un accident de voiture. Il y découvre un monde enchanteur où se mêle féerisme et cauchemar. L'auteur de l'Etrange Noël de Monsieur Jack nous livre ici un film rappelant les étranges et magnifiques fables du Docteur Seuss. Un univers original et attachant pour un long-métrage réussi.
Portrait de GORE MANIACGORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Trop de singeries !

Un film certes original, mélangeant cartoons et acteurs en chair et en os, mais qui n'égale pas Roger Rabbit. Fraser y est toujours très loufoque (c'est un régal) et son singe est marrant, mais passée la surprise de départ, ce film est répétitif et un peu idiot. Mauvaise surprise de la part de Selick, auteur de L'Etrange Noel de Mr Jack, malgré un casting alléchant (Bridget Fonda et la sorcière de Charmed Rose Mc Gowan).
Portrait de JoemagicJoemagic
Copycat Killer - 71 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Super Space !

Je garde un très bon souvenir de ce film ! L'ambiance est très étrange, entre beetlejuice et roger rabbit !! A ce que je vois sur la fiche technique il s'est bien ramassé au box office mais mérite votre attention ! Alors on se dépeche et on file le chercher au video club !
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Nine young women. One night. Defiled. Tortured. Torn apart.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !