Masters of horror 12 - Les amants d'outre-tombe

6.3/10
Masters of horror 12 - Les amants d'outre-tombe

Critiques spectateurs

Réalisateur: John McNaughton Avec Derek Cecil, Steve Bacic, Gerard Plunkett, Leela Savasta, Jon Polito

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 10/01/2021 - 16:12
8
 

Une histoire excellente

Un épisode de plus, réussi, bien prenant.

Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 23/06/2011 - 17:51
6
 

Mon avis

Le film commence bien et finit mal, cette histoire est tres bien au debut, on est pris dans l'ambiance ,c'est sympa. La scene où elle fait l'amour avec des morts vivants est sympa. Mais aprés ca s'embarque dans du n'importe quoi.
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:21
4
 

Mon avis

L'histoire est rigolote mais un peu naze, du grand n'importe quoi, mais faire une orgie de zombie c'était bien marrant, tiens leurs petits zizi pourris ne tombent pas ?! c'est KooL à savoir lol.
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 21/04/2009 - 01:13
4
 

Bof...

Un des plus mauvais épisodes de cet saison. Pourtant, il y avait une très bonne équipe, John Mcnaughton derrière la camera (réalisateur du très controversé "Henry, portrait d'un serial killer"), produit par Goerge A. Romero, inspiré par une histoire de Clive Barker, il y avait tout pour plaire, et pourtant... C'est long et ennuyeux, un héros agaçant, pas assez morbide et gluant à mes yeux. Enfin, voilà, je me suis assez ennuyé.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 13/01/2009 - 18:43
8
 

Bah c'est sale

Un épisode bien glauque et dérangeant que ce Haeckel's tale, Une jolie femme couchant avec des morts-vivant BRRRRRRRRRR!!!!!!! ça fait froid dans le dos. Acteurs convaincants, scénario sympathique mais le tout n'est pas assez réfléchi, je sais que l'imposition de 60 mins cause beaucoup de problèmes mais bon. un épisode a voir
Gringoslem
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 02/01/2008 - 19:40
6
 

Sordide

Sordide, glauqe et limite écoeurante que cette histoire de femme qui couche avec des morts vivants. L'épisode commence bien et on se demande comment va se dérouler l'intrigue. Par contre, dans le dernier quart d'heure, on sombre dans le sordide et le bizarre. Quant à la fin, je l'ai même trouvé carrément débile... Pour moi, épisode à oublier !
Portrait de Scarecrow Scarecrow
America's Most Wanted - 302 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Bonne histoire

Il y a peu etre pas beaucoup de scene , mais ce moh est tres prenant comme meme. Je pense que c'est du que cela soit tourner dans le temps peut etre. Mais je m'attendais à mieux comme meme, mais c'est pas mal! on remarque la petite touche de Romero...
Chris_Carter
Newbie - 13 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Masters of Erotic?

Après une bonne, très bonne demi-heure pleine de mystère, le film va s'enfoncer dans un ridicule profond et sans nom. On a jusque là bien suivi l'histoire de Haeckel plutot passionnante et étrange. L'ambiance est glaucque, noire et très mystérieuse...et puis c'est tout! La 2ème demi-heure est un étrange mélange entre mauvaise horreur, films érotiques et faux suspense. Non mais franchement imaginer une partouze entre morts-vivants, ça tient de l'imagination d'un pervers sado-maso ou d'un obsédé sexuel, ç'est devenu du grand n'importe quoi. Et ce qui est le plus ennuyant (ou le plus excitant, ça dépend), c'est que cette scène une dizaine de minutes... Un film donc très moyen, plus en dessous qu'en dessus de la moyenne.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Beuark !

S'il y a bien quelque chose que je ne peux vraiment pas supporter dans un film,c'est bien le coté relationnel entre vivants et morts ! D'une histoire déjà pas très ragoûtante de Clive Barker (Rawhead Rex, Confessions d'un Linceul), McNaughton en tire un petit film pas vraiment réjouissant, peut-être mal foutu et mal joué, mais possèdant un sujet suffisemment dégueulasse et ignoble que pour s'en débarrasser. Le traitement reste très académique et aurait sans doute été meilleur sous l'oeil avisé de George A Romero, mais malgré tout, le film fait mouche là où il doit ... je ne suis vraiment pas prêt de le revoir cet épisode ! C'est indigne de se retrouver au même niveau que cigaret burns ou moon face !
Rcol
Graine de psychopathe - 96 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Indigne de la série

Annoncé comme un des numéros les plus sympas de la série Masters of horror, les amants d’outre-tombe est en réalité une grosse déception. Malgré un sujet intéressant (un homme demande à une nécromancienne de lui sauver son épouse décédée) et un début prometteur cet épisode sombre relativement vite dans le ridicule. Un chien ressuscité avec des effets spéciaux dignes des années 80, des comédiens peu crédibles, une scène d’orgie entre revenants dans un cimetière en carton pâte et quelques scènes gores pour justifier le genre bref n’en jetons plus c’est nul ! Même la scène finale est à pleurer de rire. Cela aurait dû être malsain mais pour cela autant visionner le superbe Jenifer toujours dans la même série.

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques