Necromancer
Critiques Spectateurs de Necromancer
3.0

De : Dusty Nelson
Dans le domaine de la sorcellerie et de la démonologie, on appelle nécromancien un homme capable de communiquer avec les démons. Pour julie Johnson, une aimable étudiante au brillant avenir, tout cela revèle du mythe et de la superstition. Mais un jour, après avoir été violée par trois étudiants, elle decide de consulter un nécromancien, et découvre la terrifiante réalité de la magie noire. Sa première requête auprès de Satan sera de lui envoyer un démon qui la vengera de ses trois violeurs. Les forces du Mal se mettent au travail. Mais Julie ne risque-t-elle pas d'y perdre son âme ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 08/06/2009 - 22:31
Je suis portugaiche
publié le 10/03/2009 - 21:56
Zéromancer