Doctor Strange
Critiques Spectateurs de Doctor Strange

Le Dr Stephan Strange a été confronté au grand mystère de sa destinée: il est devenu le Sorcier Suprême, disposant d'une grande puissance magique.
Il va devoir lutter contre une redoutable et maléfique sorcière venue du passé...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 26/07/2009 - 09:48
Strange!
Etrangement le film récupère de bonnes critiques sur imdb.com (nettement plus que "Generation X" pourtant à mon avis bien meilleur), alors qu'il ne respecte pas vraiment la BD (ici le docteur est gentil tout plein, alors que dans la BD c'est un con fini qui suite à un accident va se remettre en question) et présente un scénario pas vraiment excitant et prévisible de bout en bout. Rien de magique à tout ça! Un comble!!!
C'est bien dommage, car l'interprétation générale est excellente, et laisse entrevoir des possibilités qui ne verront malheureusement jamais le jour... Les effets spéciaux sont honorables, rien de transcendant, ni de réellement spectaculaire. Le costume du sorcier est ridicule, difficile de mettre à l'écran le costume bleu de la BD, mais si c'est pour en mettre un qui fait encore plus "tapette" c'est vraiment pas la peine!
Bref, un téléfilm qui se laisse voir surtout grâce à ses acteurs, mais qui comme beaucoup de séries trop kitchs annulées au pilote ou au bout de quelques épisodes (Wonder Woman (le 1er avec Cathy Lee Crosby), Captain America, Spider-Man), souffre d'un manque de respect de la BD, d'un adaptation visuelle misérable et d'un script manquant cruellement de la folie d'un comics...
publié le 18/05/2009 - 00:50
Et qui c'est qu'on adore?