Inseminoid
Critiques Spectateurs de Inseminoid
Une mission archéologique fouille une ancienne civilisation sur une planète gelée et hostile.
Lors de l'exploration d'une caverne, un membre de l'équipe est tué. Ricky, lui, revient avec une étrange marque sur les bras.
Peu de temps après, il agresse l'équipage et tente de saborder le vaisseau avant d'être abattu.
Quelques jours plus tard, Sandy est attaquée par une créature inconnue dans un souterrain.
Elle se réveille à l'infirmerie, avec la sensation d'avoir été enlevée et inséminée par des extra-terrestres.
Etait-ce seulement un cauchemar ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 16/09/2011 - 20:00
Poussif
Qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce film. Tout est au ras des paqueretes. Déja le jeu des acteurs est plus que moyen. Quant à l'histoire, on s'ennuie sérieusement.
publié le 02/09/2011 - 14:20
Correct!!
La prouesse de warren est d'avoir fait un film de fantastique-horreur avec trés peu de moyens tout en étant crédible, l'ambiance est malsaine, poisseuse et on sent bien cette tension montée!! L'interprétation est correcte et le film repose surtout sur l'actrice principale, tour à tour vulnérable, flippante, possédée!! Pour l'époque le film est vraiment osé et certaines scénes sont vraiment choquantes!! Bon tout n'est pas parfait, le scénario n'est pas trés original et certaines longueurs sont à noter!! Bon film dans l'ensemble!! A voir!!
publié le 13/09/2010 - 18:00
Mon avis
publié le 11/12/2009 - 20:10
Allo maman? Ici E.T.
Visiblement très daté (les décors semblent fait de cartons pate, la musique est ridicule et même les acteurs ne sont pas franchement crédibles), le film se démarque pourtant de la concurrence en retrouvant une ambiance inquiétante assez remarquable. Si "Alien" jouait sur la claustrophobie et la promiscuité ténébreuse, "Inseminoid" met mal à l'aise avec des espaces clos saturés de lumière vives et que l'on devine suffocants.
D'autre part, si le concept reste similaire avec le film de Ridley Scott (un équipage d'une station futuriste décimé par une entité - ici une jeune femme ayant virée mutante cannibale sous l'effet d'embryons extraterrestres - ), Norman J. Warren s'applique néanmoins à y ajouter des touches personnelles qui lui permettent de s'éloigner de son modèle: meurtres (relativement) sanguinolents (pour l'époque), courses-poursuites effrénées dans les coursives, suspense tendu et séquences parfois assez malsaines (l'accouchement ignoble que n'aurait pas renié Cronenberg, la dégustation de chair d'une des victime sortie à l'air libre...). Saluons la performance admirable de Judy Geeson dans la peau de la meurtrière possédée, qui alterne avec aisance sadisme et pathétisme.
Faute de moyens à la hauteur des ambitions et d'un effectif vraiment professionnel, "Inseminoid" reste un produit bancal qui a clairement pris un coup de vieux. Néanmoins en l'état, les bons cotés finissent par supplanter l'aspect formel parfois limite si l'on reste indulgent.
Personnel et plutôt osé pour l'époque, une petite série B sincère nettement plus méritante que la plupart des autres copies formatées de la même période ("Creature", "Leviathan"...)..."Dans les spasmes, personne ne vous entendra accoucher..."
publié le 04/10/2009 - 12:43
Peut attrayant
publié le 20/08/2009 - 12:20
Bof
publié le 25/01/2009 - 19:52
Mon avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis