The House on Sorority Row
Critiques Spectateurs de The House on Sorority Row
De : Mark Rosman
Quelques amis faisant partie d'un club d'étudiante décide de célébrer la fête de fin d'année dans la maison de la doyenne qui détestable au possible, refuse. Suite à un canular qui tourne mal cette dernière est liquidé, puis son cadavre,en guise de cachette, est balancé dans la piscine après quoi les étutiantes se prépare pour la fête. Mais la doyenne est-elle vraiment morte?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)









































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 29/11/2020 - 01:43
C'est pas mal
Ce slasher des années 80 jouit d'une certaine notoriété qui par ailleurs a fait l'objet d'un remake, le très honnête Soeurs de sang sorti il y a quelques années.
Comme la plupart des films d'horreur de cette glorieuse époque l'histoire se met lentement en place mais une fois que ça démarre on n'en perd pas une miette malgré ses quelques défauts car il faut bien le dire il a prit un sacré coup de vieux cependant il ne manque pas de charme.
L'ambiance est très bonne et le scénario assez bien troussé on ne s'ennuie pas malgré des meurtres peu imaginatifs.
Gros point noir ce fameux final où l'on voit le tueur à plusieurs endroits à la fois, c'est assez récurent dans ce genre de film mais là c'est carrément exagéré c'est d'autant plus dommage que sur le plan esthétique c'est vraiment bon.
J'ai passé tout de même un bon moment devant ce slasher qui mérite d'être vu.
publié le 22/10/2009 - 16:53
Mon avis