Bodyguard

Critiques Spectateurs de Bodyguard

7.1
Bodyguard

Frank Farmer, ancien agent des services secrets, est un garde du corps émérite qui a mis ses talents à la disposition de deux Présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputations internationales.

Un jour, l'imprésario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de NandroloneNandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 11/02/2013 - 01:32
8
 

Bodymachin

Un bon film au début... puis ça part en cacahuètes, le film "d'homme" deviens subitement film "de gonzesses" avec cette histoire d'amour qui gâche tout. Bien sûr c'est le sujet du film, mais je ne suis pas public pour ça... moi les histoires d'amour dans les films, ça me fatigue et les films que les femmes trouve "tellement beau" "magnifique" "tellement romantique", ça m'énerve.

Mais c'est loin du navet ! M'enfin, à petite dose body machin truc là hein !

Portrait de SatyrSatyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 12/01/2010 - 19:17
8
 

I will always love you

Un film au succès planétaire qui a marqué la décennie 90, d'une part par son couple costner/houston, et de part sa musique que tout le monde connait. tout l'intérèt du film repose essentiellement sur ce duo remarquablement interprété , et un role à la mesure de kevin costner, malgré quelques faiblesses dans le scénario qui s'étire et s'étire , on passe un très bon moment de cinéma grace à une BO qui touche en plein coeur.
Portrait de NirvanaNirvana
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 14/08/2009 - 17:08
8
 

J'aime beaucoup

Au-delà du thriller qu'est ce film, c'est bien la relation entre la diva et son beau mâle protecteur qui en constitue tout l'intérêt, faisant de l'oeuvre de Mick Jackson une authentique love story.

En 1992, Kevin Costner était au top de sa carrière, et ce rôle de bodyguard auprès d'une star montante de la chanson, la féline Whitney Houston, ne pouvait que remporter l'adhésion du public ! Une prestation à la fois sobre et charismatique, avec un personnage fort et rassurant, qui a dû en faire fantasmer plus d'une (petites coquines !) Quant à Whitney Houston, ce film lui a permis de se faire un peu de pub, enchaînant les tubes planétaires au passage, avec une B.O qui restera dans les annales du genre.

Bref, un film très agréable à regarder, doté d'une réelle classe et d'un couple particulièrement glamour. Un excellent rôle pour Kevin Costner !

Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 24/06/2008 - 21:02
8
 

Whitney Houston a sa grande époque

Comme c'est dommage, de tout foutre en l'air ainsi. Car fut un temps ou Whitney Houston avait du talent, comme chanteuse certes c'est indiscutable, mais aussi comme actrice. Encore que certains me diront qu'elle jouait dans ce film son propre rôle. Oui, c'est dommage, car tout cela c'était avant que notre diva se repoudre le nez régulièrement. Pour revenir à ce film, on a là certes un film relativement cousu de fil blanc, mais c'est normal, c'est dans les critères de ce genre de film, d'autant qu'il n'y a rien à dire en ce qui concerne la réalisation et l'interprétation. Interprétation impccable de la part de Kevin Costner, en beau gosse de service, qui nous joue là le sempiternel garde du corps (et de quel corps !), c'était là aussi pour lui le zénith de sa carrière, car depuis hélas, le beau Kevin a vu sa côte plongé quelque peu. Un bon film dans son ensemble, bien sympathique, mais sans temps mort, qui rappellera a plus d'un d'entre nous, grâce au générique, des moments de nostalgie.
Portrait de DorianGrayDorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 24/06/2008 - 17:14
8
 

And ..... IIIIIIIIII IIIIIIIIIII IIIIII

Aaaaaaah cette voix capable de vous faire tenir un I anglais durant quatre minutes (non je blague, de noire elle allait passer au bleu !!!!) ... bon le scénario se perd en cours de route ... on ne sait plus vraiment qui veut et fait quoi (et le twist final est absurde) ... mais quel grand film sentimental quand même ! Pensée bleuette, stars larmoyantes, trame de l'histoire teintée en violet ... tout a été pensé par arracher une larme à madame et sans doute une à monsieur ! C'est beau, c'est doux mais ça manque parfois de vigueur !

Devinez le film par sa tagline :

La bataille des dieux a commencé.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !