Le Caméléon
Critiques Spectateurs de Le Caméléon

Jarod n'est alors qu'un enfant lorsqu'il est enlevé par une organisation appelée "LE CENTRE".
Coupé du monde extérieur, Jarod fera l'objet d'expériences filmées secrètes dont il ne découvrira le sens que bien des années plus tard lorsqu'il réussira à s'échapper.
Jarod devient alors la cible prioritaire de l'organisation qui va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Ce qui va s'avérer particulièrement difficile car il possède la capacité d'endosser n'importe quelle identité, ce qui lui donne toujours une longueur d'avance.
Jarod lui, ne cherche qu'une chose : son passé...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 15/03/2010 - 10:16
Jarod, un naïf pas si naïf que ça...
Le concept est novateur, les personnages remarquablement bien définis et fonctionnant à merveille entre eux, et l'intrigue passionnante. Michael T. Weiss donne une naïveté, un côté enfantin à son personnage, doublés d'immenses détermination, force et intelligence, qui rendent son interprétation tout simplement remarquable!
Malheureusement, après quelques saisons, on sent que les scénaristes ne savent plus trop comment se renouveler, et finissent par créer des personnages un peu foireux pour justifier une tournure narrative qui le devient quelque peu aussi, à force de se compliquer n'importe comment.
Si la mythologie de la série évolue mal, les épisodes en eux-mêmes restent tout aussi agréables. Par contre, et c'est ce qui est réellement impardonnable, le dernier téléfilm d'1h30 était censé clôturer la série. Il n'en est rien! Il ne répond strictement à aucune question , et se termine en queue de poisson laissant le fan dans la colère et la frustration les plus totales. Quel gâchis!
publié le 27/01/2009 - 19:08
Agréable
publié le 01/01/2007 - 00:00
Série agréable
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
J'adore
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis