Lune de miel en enfer
Critiques Spectateurs de Lune de miel en enfer
6.7

De : Joel Viertel
Julianne et Mitch ont tout pour être heureux. Ils sont jeunes. Ils sont beaux. Ils viennent de se marier et ils vont faire leur voyage de noces dans une cabane coupée du reste du monde, sur une petite île en plein milieu d'un lac superbe. Pourtant, une tension sourde apparaît rapidement entre les deux tourtereaux. Julianne finit par avouer se sentir mal à l'aise sur cette île d'où il est impossible de capter un réseau de téléphonie mobile. Qui plus est, elle ne sait pas nager et s'avère terrifiée par l'eau... L'isolement va rapidement devenir insupportable...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 27/02/2011 - 15:28
Mon avis
publié le 25/12/2010 - 17:09
Ambiguité
Les paysages sont magnifiques et le concept d'isolement est très bien rendu avec cette idée de cabane au milieu d'un lac. On a un peu l'impression d'être face à Eden Lake pour le début du film.
L'intérêt du film réside dans la relation entre les deux personnages uniques du film: le couple. En effet, cette relation va progressivement changer au cours du film, les véritables comportements vont se révéler et la progression est très bien menée. On aura même une petite référence à Broken[u/] Par contre, malgré un réel effort de cohérence, le point de rupture se révèle un peu brutal pour être vrai. Mais le bon jeu des acteurs va permettre de crédibiliser l'ensemble. Cette ambiguité entre les personnages est renforcée par des éléments de réponse et des révélation qui nous approchent de ce qui cloche vraiment.
Malheureusement il faut avouer que la révélation finale est décevante dans la mesure où on ne comprend pas vraiment les motivations. Par ailleurs, l'image et la musique font penser à un feuilleton se qui rabaisse un peu l'ambiance créée. Enfin, on ne sait pas vraiment où veut aller le film....Cela peut provenir du fait q'UN style n'est pas dominant. On ne sait pas si il s'agit d'un thriller psychologique, d'un survival, d'un torture-porn.....on sent réellement des longueur, il n'y a pas de réelle action, et beaucoup de redondance.
Un film dont l'intrigue et l'ambiguïté entre les personnages est vraiment prenante. Notre intérêt se tient tout le film grace à quelques moments de tensions mais une longueur se fait quand même ressentir et au final, le film reste quelconque.
publié le 21/05/2010 - 22:35
Pardue dans la nature
publié le 22/07/2008 - 22:25
Seul au monde