Hydra

3.7/10
Hydra

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 28/02/2013 - 20:33
4
 

Où donner de la tête?

Ce film, pardon, cette bouse fait encore monter les actions de Syfy. Scénario complètement à la masse, acteurs... ben ils sont où en fait? On ajoute une créature mythologique et on fait incuber avant de lâcher la chose dans les bacs. En plus on va mettre un seul point faible à la bestiole, histoire de mettre du suspense! Et on doit aller dans son antre pour trouver de quoi la buter! Et attention aux incrustations, hein. Faut que ce soit mal fait surtout sinon on croira que tout est fait par des pros. Si vous ne zappez pas après deux minutes je vous félicite...(j'ai quand même tout regardé *regrets)

Je note juste pour l'hydre qui est ma créature mythologique préférée (encore que là... c'est une hydre ça?).

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 11/08/2010 - 19:47

L'hydre de mon coeur !

Hercule (pas Hercule Minus le marchand d'amphores !) avait tué sa mère ... v'là sa fille et elle est fâchée !!!! Faut la comprendre la pauvre ... un connard invétéré lui a dessiné une gueule de plante gobbe-mouches !!!!! Donc, elle est fâchée ... surtout que les débilos qui débarquent sur son île ... y font rien que la faire chier avec leur chasse au zhommmm des plus fines !!!! Vous l'aurez compris rapidement ... ici, rien n'est à sauver !!!! RIEN !!!!! Les effets spéciaux cheap ne terrorisent que les aveugles qui pourraient s'imaginer avoir à faire à un beau film ... les acteurs tous au plus mauvais qui jouent comme des manches ... une créature risible et merdique qui ressemble plus à une plante qu'à un reptile ... et pourtant, il finira aussi au teppan yaki !!!! allez, rideau !
Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 03/07/2010 - 10:34
2
 

L'île de tous les dangers

Des milliardaires , un groupe de jeunes délinquants, une chasse à l'homme ,une île déserte(ou presque), des paysages naturels superbes , voilà le décor est planté, et pas que le décor qui soit réellement planté. Le film est d'un grotesque absolu, rien ne va , rien n'est convaincant, 1h30 de film à endurer ce calvaire. Les acteurs sont trop lisses, transparents , rien ne se dégage de leur piètre prestation notamment ce jeune repris, ancien marine, qui pète plus haut que son cul, et d'une rare affligeance tellement son jeu est d'une platitude extraordinaire, quoiqu'il fasse ou qu'il dise ne décolle jamais , ne donne pas envie de voir la suite, bien sur ce n'est pas la faute qu'à lui mais aux dialogues qui n'aident aucun des protagonistes. La musique est nulle, chiante , inapropriée au thème du film, et ça en fait des tonnes, c'est du n'importe quoi. Les effets spéciaux de l'hydre sont quant à eux grossiers et ne relèvent pas le niveau du film , mais restent cependant quelques scènes gores réjouissantes, meme si c'est pas le cul à se taper par terre. En gros, ça ne vole pas haut, un scénario lamentable, à la ramasse, comme les acteurs, et les effets spéciaux, et un déroulement de film monotone, aucune envolée avec un tant soit peu de véritable action, on peut tout juste apprécier les quelques scènes d'attaque de l'hydre sur nos "valeureux aventuriers" , et le métrage comme je le disais qui s'appuie sur des paysages somptueux qui à eux seuls donnent un poil de cachet au film. Hydra the lost island ne réprésente donc aucun intérêt , soporifique de bout en bout.
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 20/02/2010 - 11:38
2
 

L'hydre de la débilité

De riches hommes d’affaires s’ennuient fermement dans leur vie fastueuse. Ils ont l’idée d’organiser une chasse à l’homme afin de se divertir. Pour se donner bonne conscience, ils enlèvent des repris de justice. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais leur île demeure introuvable, car elle a coulée ! Pas de problème, le commandant du navire en trouve une autre qui ne figure sur aucune carte, qui plus est, une hydre des plus charmantes les attende sur leur nouveau terrain de jeu. Inutile de tergiverser, Hydra est ridicule à plus d’un titre. Outre son scénario écrit avec les orteils, on y découvre une brochette d’acteurs tous plus lamentables les uns que les autres. Même s’ils ne sont pas les seuls à blâmer (leurs répliques ne les aidant nullement), ils font preuve d’un crétinisme sans borne. Pourquoi s’acharnent-ils sur l’hydre alors qu’ils voient les effets de leur ignorance sur celle-ci ? Les moyens employés par l’équipe du « film » sont réduits à peau de chagrin. L’île volcanique ne recèle aucune faune. Pas de chant d’oiseau ou de bêtes sauvages à l’horizon. Un cadre vide et sans âme où se démêle nos idiots de service. Peu importe puisque l’hydre se terre dans sa caverne. La créature est modélisée grâce (ou plutôt à cause) d’images de synthèses grossières et d’un goût des plus discutables. A cela s’ajoute des incohérences toutes les 5 minutes. Bref, Hydra mélange tout ce que l’on peut faire de pire dans un film afin de nous faire subir un spectacle des plus pénibles. Sans le moindre intérêt.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 02/09/2009 - 15:09
6
 

Scénar à la ramasse, acteurs aussi

Petit nanar sans grand intérêt qui vaut surtout pour de sympathiques effets spéciaux, avec une belle créature et quelques séquences gores amusantes. Après une intro prometteuse, le reste suit difficilement, la faute à de mauvais acteurs, et un scénario qui n'utilise jamais correctement ses personnages ni les situations. Reste un rythme suffisamment maîtrisé pour que l'on ne s'ennuie pas. Le doublage français est très mauvais, et malheureusement c'est le seul dispo sur le dvd zone 2...
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 08/08/2009 - 19:29
6
 

Sympa, sans plus!

Que dire à part... encore un z de plus avec un animal en numérique!! Le pitch et simple mais bien, un genre de chasse du comte Zaroff avec c'est criminel pris en chasse par des milliardaires, mais tous tenterons de survivre a une hydre. même si l'animal et numérique le visuel rendu et pas mal comme quand on lui hôtre une tête et qu'il en pousse 2 a la place. les meurtres sont gores, bref le tous et sympathique a suivre, beaucoup d'actions, de meurtres et une histoire a la hercule en fin de parcours, bref que du bon pour passez une agréable soirée.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques