Le Roi Scorpion
Critiques Spectateurs de Le Roi Scorpion

5 000 ans avant Jésus-Christ, la légendaire cité de Gomorrhe est sous la coupe de l'avide Memnon, un tyran maléfique déterminé à éliminer les peuplades nomades du désert. Menacées d'extinction, celles-ci en oublient leurs querelles séculaires et préparent ensemble une riposte. Sachant que leur adversaire s'inspire des visions et des prophéties d'un sorcier, elles engagent un assassin, Maythayus, pour tuer ce dernier.
Après s'être introduit dans le camp ennemi, Maythayus découvre que le sorcier est en fait une magnifique jeune femme se nommant Cassandra. Incapable de la tuer, le guerrier s'enfuit avec elle dans le désert...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 16/10/2017 - 09:32
Le Roi Morpion
Dans l’Égypte très ancienne, l'histoire, façon spin off, du fameux roi scorpion découvert dans la récente (et bonne) trilogie momiesque.
Je retiens le côté visuel, pas mal. Pour le reste c'est complètement raté et aucunement intéressant. Un mauvais film d'aventure fantastique et comique. Inutile et bien en dessous du film d'origine.
A oublier...
publié le 20/07/2016 - 16:46
Le cul entre deux chaises
Un divertissement correct, oscillant entre combats musclés et humour qui plombe l'ambiance. Il aurait été judicieux que le réalisateur choisisse clairement ou il voulait nous emmener car l'adjonction de scènes d'humours irrationnelles dans un scénario dont on veux également nous convaincre de sa gravité gâche un peu la fête.
Malgré tout, si le fond est médiocre, la forme est magnifique, on est face à un bel objet cinématographique, avec des décors somptueux qui nous font découvrir l'époque pré Egypte antique, des effets spéciaux convaincants et des acteurs charismatiques. ça ce regarde, mais pour apprécier ce film à sa juste valeur il ne faudra se poser aucunes questions...
publié le 18/12/2012 - 10:43
Benet, oui, et alors ?
publié le 16/05/2011 - 09:43
Le Roi Bidon !
publié le 01/09/2010 - 11:39
Mon avis
Quant au film, et bien en fait le scénario même s'il n'est pas compliqué est bien pensé. Tous les ingrédients sont là : l'inventeur de la poudre à canon pour le final, le méchant expert en combat, la jolie prophétresse prisonnière qui devine l'avenir, le colosse balaise (à savoir le grand noir qui est l'ennemi de Ben Affleck dans Daredevil et que je soupçonne de faire de la musculation), et le coup du scorpion. Et la fin est géniale car [spoiler] comme le dit la prétresse, le sang de the rock est devnu celui du scorpion, ce qui fait qu'en se prenant une flèche dans le dos il l'imprègne de ce poison, qu'il renvoie ensuite au méchant vilain, qui en meurt, le vilain.[fin spoiler] Donc un film très divertissant. Ca accroche, ça divertit, c'est américain, c'est du spectacle, c'est vivant, et en fait je demande pas autre chose. J'hésitais entre mettre un 9 ou un 10, mais comme il pleut dehors et que le temps est gris je mettrais qu'un 9.
publié le 05/09/2008 - 17:21
Le désert comme ring de catch
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Ca va faire mal
publié le 01/01/2007 - 00:00
Rien à voir