Chocolate

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 05/11/2010 - 19:11
10
 

Epoustouflant !!

Un film énorme et époustouflant !

Chocolate est un film réalisé par le réalisateur d'Ong Back (mon film d'art martiaux préféré)donc on retrouve les mêmes qualités et le même défaut que ce dernier film.

Ce film contient de magnifiques scènes d'actions et quelques cascades excellentes.Certaines scènes m'ont vraiment marqué comme le passage où la fille évite la balle avec le basculement de la chaise (c'était trop classe) et pas mal de "combos".Les 20 dernières minutes sont excellentes avec une bataille que j'ai adoré (elle en est culte pour moi) : lorsque la fille se bat face au gars avec les lunettes et qui a des sortes de tiques. Le film possède un petit plus par rapport à d'autres films du même genre; qui est tout simplement le fait, qu'il ait comme personnage principal, une fille (ce que je veux dire : c'est que cela change un peu de Tony Jaa ou d'autres gars), cela offre un peu de nouveauté et que l'histoire se montre plus touchante (en comparant avec les autres productions du réalisateur) avec l'heroïne autiste et la relation avec sa mère.

Cependant, on peut reprocher à ce film, comme pour Ong Back, son scénario un peu simpliste malgré que l'histoire peut se montrer assez touchante.

Chocolate est donc un très grand moment de plaisir et de régal avec ses scènes d'actions mais comme pour beaucoup de films du même genre, le scénario est un peu simpliste qui est dommage car encore une fois, on était proche de la perfection. Au final, je dirais que j'ai autant aimé Chocolate qu'Ong Back.

Foisxav
Graine de psychopathe - 185 critiques
publié le 05/11/2010 - 12:11
10
 

Chef-d'oeuvre

Si je devais résumer et enfermer ce film sous un seul concept je dirais le Beau. Tout est beau dans ce film, les sentiments, les scènes de combats, l'histoire, et même jusqu'au visage de l'héroïne. C'est vraiment très bien filmé, très très bien joué notamment là encore l'héroïne, et vraiment émouvant, ce qui d'ailleurs rend l'histoire encore plus passionnante. Déjà l'idée de faire exceller en arts martiaux une jeune autiste c'est originale, et franchement ils ont pas laissé passer le coche. Encore un film filmé avec beacoup de finesses, bravo aux cinéastes asiatiques.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques