Masters of horror 25 - Mort clinique

6.4/10
Masters of horror 25 - Mort clinique

Critiques spectateurs

Réalisateur: Rob Schmidt Avec Martin Donovan, Julia Anderson, Robin Sydney, Anna Galvin, Corbin Bernsen

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 02/06/2013 - 20:21
6
 

Mon avis

Episode assez lent, mais un brin sympathique, avec quelques meutres. La brune a de gros lolos, mais le film manque de rythme, dommage. Correct dans l'ensemble, mais la fin est nulle.
Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 741 critiques
publié le 08/07/2012 - 04:43

Mon avis

"Mort clinique" est un bon épisode de la saison 2 mais malheuresement un peu gaché par quelques baisse de rythme dans la réalisation, dommage car tout ceçi parter plutot bien, j'aurais aimé qu'une place moins importante soit donné a la partie blabla de l'avocat ou de la mére enfin pas grave... ça permet de parler de sujets intérressant comme l'euthanasie et de voir le pour et le contre mais aussi la vie aprés la mort, la vengeance . Pas mal d'incohérence, comme si le realisateur avait écrit le scénario par accoup ... j'ai trouvé les acteurs plutot bon et l'adaptation française reussi, l'image ne casse pas trois pates à un canard, c'est du niveau telefilm par contre les effets gore sont très reussi, j'ai même eu un petit frissons au moment ou la grande brulée bouge la tête ^^ La fin n'est pas terrible, trop vite expédiée, je critique beaucoup mais c'est un bon film quand même .
Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 03/12/2011 - 00:01
6
 

10 minutes suffisent

Masters of horror saison 2, avant dernier épisode. Je serai presque tenté de dire enfin. Car dans l' ensemble, c'est quand même la déception qui domine. Et ce n'est pas cet énième épisode qui va me faire changer d'avis. Pourtant ça commence pas trop mal, de plus c 'est mieux interprété qu' a l' accoutumée. Plutôt glauque, les dix premières minutes on bien failli me faire mentir. Mais on tombe vite dans le répétitif, plus grand chose a se mettre sous la dent. Puis un fin chaotique, dans le mauvais sens du terme. Ou alors j' ai pas compris, mais a en voir vos notes, j' opte pour le chaotique.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 25/11/2010 - 00:26
8
 

Le droit de tuer

Malheureusement, je n’ai pas eu la jugeotte de regarder tout les épisodes dans l’ordre. Mais pour une fin Right to Die sans sort avec les honneurs même s’il n’est pas le meilleur dans sa catégorie. Notamment à cause d’un certains manque de punch et non de rythme. Ce dernier est certes lent mais il fonctionne. Par contre, j’ai senti quelques coups de pompes. Comme si la mise en scène criait après un Redbull pour pouvoir continuer. Par contre, il n’y a pas besoin de caféine pour apprécier les « vibrantes » scènes érotiques. Les deux copains de Julia Benson sont tellement énormes que leur pointure n’existe pas encore. Une pointe pimentée non contrariante qui accentue l’intérêt (si, si !) d’un épisode extrêmement gore. Il y a bien un côté burlesque non désagréable mais cela n’empêche pas Mort Clinique de titiller notre colonne vertébrale à la vue de plusieurs séquences bien sanglantes. J’en oubli presque l’histoire qui m’à fois n’est pas extra ordinaire. Mais qui a le mérite de tourner dans le bon sens. Si on en croit la fin, il y a bien des incohérences. D’habitude, je suis ouvert d’esprit mais parfois, il y a des choses tellement énormes qu’elles deviennent presque impardonnable. J’ai dis presque (rires)
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 09:09
8
 

Ca sent le brulé!

Bah, étrangement, contrairement aux autres avis (lol), j'ai bien aimé ce film, y'a quelques scènes un peu gore, c'est vrai que l'histoire est pas géniale/originale, mais on s'ennuie pas vraiment, je l'ai regardé 2 ou 3 fois et j'ai bien aimé a chaque fois.
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 28/02/2009 - 01:53
4
 

Tout juste moyen

Hormis deux trois scènes intéressantes, notamment au vu de l'opulence de la poitrine de la femme du héros, le reste n'est pas du tout original...Une impression de deja-vu s'empare trés vite et toute l'intrigue est convenue, avec une tournure qui dérape vers l'incohérence...Enfin, cela s'achève avec une tournure risible en mode "Contes de la Crypte"...Bof bof on s'ennuie pas mal avec cet épisode.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 26/01/2009 - 14:10
6
 

Bof

Un épisode des masters of horror qui n'est pas vraiment raté ni vraiment bien, il est plutôt moyen. Un sujet accrocheur, l'euthanasie, mais le scénario n'est pas développé ni assez recherché et finalement on s'embête un peu. Pourtant quelque bonnes petites scènes traînent ici et là, comme l'enfourchement vif de l'allumeuse Trish. Des acteurs pas non plus mauvais et convaincants pour la plupart. Le problème viens aussi de la fin qui non seulement se laisse deviner mais en plus je trouve qu'il y a quelques incohérences avec le début. Right to die est passable mais sans plus.
Portrait de Kéfar Kéfar
Graine de psychopathe - 113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Ca en deviens ennuyeux

Et voila encore film qui ne surprend pas c'est du dejé vu revu et rerevu. On sait déjà avant la scène qui suit ce qu'il va ce passer, ça ne surprend plus et ça en devient un film banal...même si la fin est assez bien, le reste est trop du déjà vu.
Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Sympa...

Ca se regarde cet épisode du réalisateur de Détour Mortel. Il ne faut pas non plus crier au génie mais le sujet de l euthanasie est traité de façon assez originale ici. Ca se suit bien, il y a des scènes assez gores et meme du cul. De quoi passer un moment sympa!
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mwouais !

Pas fameux mais néanmoins suffisemment intéressant cet épisode se démarque par son manque évident de recherche (l'histoire est cent fois calquée) mais aussi par son erreur de thriller (qui ne sait pas depuis le début que le glandu a essayé de tuer sa femme ???) ... ceci reste toutefois regardable largement surtout au vu de certains épisodes de la série !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques