Top Cops

3.3/10
Top Cops

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1041 critiques
publié le 17/02/2022 - 19:15
2
 

Je me sens mal…

Ca c'est de la belle daubasse !

Le scénario, les dialogues, la direction, les situations… tout ceci est affligeant.
Non non ce n'est pas dôle, ni même intéressant.
Même la BO (comportant pourtant de bons titres) et bien mal utilisée.

On en a déjà trop parlé : poubelle !

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 01/08/2012 - 14:30
4
 

Navrant

Bruce willis enchaine depuis quelques années les films tout public. certains ont sympathiques mais d'autres sont plutôt à éviter. et bien ce top cops est a bannir.

l'histoire est plutot rigolote, la réalisation présente bien mais pourquoi faire des personnages aussi debilos ? Le collegue de bruce willis par exemple, illustre parfaitement ce propos. Mais les 2 autres flics que l'on croise régulièrement ou les vilains sont tout aussi con. Le réalisateur semble avoir confondu personnage déjanté/marrant et gros gogole insupportable. Résultat, au lieu que ce soit drole, les blagues deviennent exaspérantes. Sans compter la vulgarité gratuite comme le passage de l'explication de la pose du bronze aux chiottes. La musique est du même acabit, mauvaise, a côté de la plaque, un foirage dans les grandes lignes.

Heureusement, bruce Willis sauve le film de la merde ultime avec son charisme et son personnage. mais sinon, berk !

Captain Nono
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 07/05/2011 - 11:13
2
 

Navrant ...

Il est surprenant que Kevin Smith, à qui l'on doit quand même Clerks, Dogma ou bien encore Jay & Bob Strike Back, se soit attelé à la réalisation d'un tel navet ; de la même manière qu'il est surprenant d'y retrouver un acteur de renom comme Bruce Willis. Dans les deux cas, je doute fort que l'aspect artistique ait primé sur le montant du chèque qu'ils ont touché ... M'enfin, on se "consolera" en se disant que Kevin-Le-Geek, s'il était bien derrière la caméra au moment de son forfait, n'a pas produit le film, et surtout n'en a pas écrit le scénario.

Que dire de ce film ? Qu'il reprend la recette typique du buddy movie, avec un duo de flics atypiques _un blanc et un noir_ censé être complémentaire, complice et attachant ... Bruce Willis interprète donc le blanc, avec une conviction qui me fait dire que le montant de son chèque ne devait être finalement pas si élevé que cela. A ses côtés, le black de service au charisme proche du néant, qui lui par contre en fait des tonnes pour tenter d'arracher un souri... enfin une grimace au spectateur. Bref, deux acteurs à côté de la plaque, vraiment pas aidés par un script d'une affreuse banalité, tant au niveau de l'intrigue que des personnages. Quant à l'humour s'il y en a, il ne devait pas être prévu au niveau des répliques, ces dernières étant d'une nullité abyssale assez hallucinante !

A l'image d'un Seann William Scott qui semble avoir un net penchant pour les navets, ce film atteint un niveau tellement pitoyable que l'on se demande comment des personnalités comme Kevin Smith et Bruce Willis ont pu accepter de participer à une telle mascarade ... 1h30 de platitude extrême !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 30/03/2011 - 04:45
6
 

Top Cows

Etonnant qu'un acteur comme Bruce Willis se soit compromis dans une guignolade pareille! D'accord il a déjà fait des faux pas, mais là... Dès la lecture du script il aurait dû sentir la catastrophe pourtant! Scénario bancal, dialogues consternants, blagues de maternelles, scènes à rallonge...

Pourtant l'affiche était prometteuse: Bruce Willis qu'on ne présente plus en duo avec Tracy Morgan, l'acteur hilarant de "30 Rock". Les deux têtes d'affiche jouent plutôt bien ensemble, et le reste du casting est de qualité.... Mais putain que c'est mal écrit, que tout est bordélique et déséquilibré, sans réel enjeu, ni tension véritable. C'est pitoyable, juste pitoyable!

Mais si comme moi vous êtes fans des deux acteurs, et du reste du casting qui est bien sympathique, vous parviendrez à trouver quelques plaisirs ça et là à suivre cette vaste connerie qui a dûe être écrite dans une cour d'école, à la récré entre deux concours de rots...

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 23/08/2010 - 20:53
2
 

Top nullité

Aille ! aille ! quel bide que ce film. En fait on y comprend pas grand chose tant l'ensemble est noyé sous le jeux des acteurs. Et quels jeux, on ne cesse de se demander lequel joue le plus mal entre Bruce willis ou son partenaire. En fait ntout par d'une histoire de vol de carte de base ball, et puis on arrive je ne sais comment dans une autre histoire de caïds Mexicains... Seulement voila l'ensemble sensé être drôle ne fait pas rire et fait plutôt chier qu'autre chose.
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 18/08/2010 - 10:03
4
 

Top flop !

Deux flics de New York sont sur les traces d’un dangereux baron de la drogue. Entre temps, l’un d’eux se fait voler une carte de base-ball inestimable. La débilité peut commencer. Les incursions de Bruce Willis dans la comédie n’ont jamais été très remarquées, ni remarquables. Mais avec Top cops ont atteint une nullité sans nulle autre pareille. Il s’agit sans doute du pire film auquel Bruce Willis est osé participer. Le premier point qui désarçonne et cela vaut uniquement pour le public francophone, la voix inimitable de Patrick Poivey est remplacé par un obscur petit doubleur pataud. Il enchaîne les dialogues avec une léthargie et une absence absolument scandaleuse pour un soi-disant professionnel dénaturant au passage le flegme de Bruce Willis. Malheureusement, ce défaut paraît bien moindre en comparaison de la succession de conneries dont nous affuble le cinéaste. On se demande où sont passés les scénaristes. En vacances ou en exil ? L’intrigue est convenu au possible est n’a d’autres prétextes que d’enchaîner des séquences pseudo-comiques au sens de l’humour des plus discutables. On vole au ras des pâquerettes avec des répliques pauvres qui donnent davantage dans la vulgarité que dans l’amusant. Un humour du genre « T’es pas beau. Silence. Toi non plus ! Nouveau silence. Et pis t’as g… Et pis c’est celui qui dit qui l’est, na ! » L’indigence des répliques n’a d’égal que l’exaspération que l’on porte à l’acolyte de Bruce Willis. Une sorte de gros beauf que l’on trimballe comme un boulet. Il tente de faire rire avec ses facéties et ses grimaces bizarres en remuant dans tous les sens. Il parviendrait davantage à effrayer les plus jeunes spectateurs en s’agitant à droite et à gauche de la caméra plutôt qu’à parvenir à faire rire une personne sous l’emprise d’un gaz hilarant. Pour ceux qui espérer trouver un sympathique ersatz de L’arme fatale ou même Le flic de Beverly Hills, la chute sera rude. Bref, Top cops n’a rien pour lui. Une soi-disant comédie policière qui a le don d’énerver plutôt que de détendre. L’humour balourd dont il fait preuve finit d’achever une intrigue rachitique. La déconvenue est à la hauteur des attentes que l’on est en droit de placer pour un film où Bruce Willis tient la vedette. Nul jusqu’à la moelle et cela ne me fait même pas rire.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques