Le Fantôme du Bengale
Critiques Spectateurs de Le Fantôme du Bengale
1938.
Envoyés par le gangster new-yorkais Xander Drax, maître d'un vaste empire financier, le patibulaire Quill et ses trois complices s'enfoncent dans la jungle de l'ïle indonésienne de Bengalla.
Leur but:
Retrouver l'un des trois fabuleux crânes de Touganda, dispersés de par le monde, et dont la réunion conférerait à leur propriétaire une puissance incomparable.
Ils découvrent le précieux objet dans une grotte mortuaire, avant d'être pris en chasse par un mystérieux justicier masqué, le Fantôme, monté sur un cheval blanc.
Quill, dont les trois sbires ont été mis hors d'état de nuire, parvient toutefois à s'échapper après avoir laissé le Fantôme en très fâcheuse posture...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)









































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 01/04/2016 - 23:56
Super-héros sans FX CGI
Film qui mélange comédie, aventure et super-héros. C'est suffisamment surprenant pour se laisser regarder. Ne pas non plus en attendre trop, mais, c'est sympathique. A noter des bons seconds rôles dont Catherine Zeta Jones, au début de sa carriière avant Zorro.
Parfois proche de la parodie ou enfantin, car ne se prend clairement pas au sérieux.
publié le 11/08/2011 - 15:33
Plutôt biern aimé
publié le 19/05/2011 - 20:07
Mon avis
publié le 09/04/2011 - 18:19
Mon avis te fait mal fait
Le fantôme est un aventurier justicier dont la légende perpétue depuis des centaines d’années. Kit, qui a hérité de ce rôle à la mort de son père, doit empêcher des méchants mettre la main sur des cranes magiques.
Ce synopsis cache un scénario qui n’est pas vraiment mauvais mais essentiellement destiné aux moins de huit ans. Le rythme imposée est soutenu mais malheureusement au détriment de toute trame tangible et crédible. L’interprétation manque cruellement de saveur, dans une impression globale que les acteurs, eux-mêmes, ne croient pas à l’histoire et subissent des décors minables et dégaines ahurissantes. Et qu’est ce que C. Zeta Jones fout là-dedans…
En bref, un film totalement raté qui s’est très justement privé de succès critique et public, par un sujet inintéressant et une réalisation calamiteuse. Evitez de voir ce long (très long) métrage avant de prendre la route, il est assurément source de somnolence.
publié le 04/11/2008 - 13:29
Mon avis
publié le 16/06/2008 - 11:38
De la bonne BD sur péllicule
publié le 11/03/2008 - 00:29
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 13:19
Un sympathique ratage