Bloodrayne

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jason71 Jason71
Graine de psychopathe - 110 critiques
publié le 09/04/2011 - 21:16
8
 

Mon avis

Ayan vu le film au moins 3 fois je ne me suis jamais lassé, c'est sans doute l'un des meilleurs Uwe Boll avec un casting de serie B (Madsen, Bily Zane) et des actrices splendides y compris Michelle Rodriguez et la magnifique Kristanna Loken (Terminator 3, In the name of the King).
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 12/08/2010 - 10:31
8
 

Pas mal

J'avoue, j'ai bien aimé ce film bien que je n'ai jamais joué au jeu video avant, de plus le film rassemble quelques gueules de la série B (Marsden, Zane,...). Un bon film de vampires avec pas mal de gore et de bons effets speciaux!!! Pas mal mr Boll!!
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 01/03/2009 - 18:54
6
 

Une nouvelle race

Apparement, au royaume de la fantasy, une nouvelle race est apparue, les Damphyres, des créatures mi-homme mi-vampire.....je ne connaissais pas...Si le coté gothique de ce film est clairement affiché, il met le film en valeur néanmoins. Par contre je n'ai pas compris grand chose, qui tape contre qui et pourquoi. Et puis l'ensemble du casting fait un peu bon marché, c'est à peu d'acteurs connu, mis à part la fille Chaplin !, on se demande bien ce qu'elle vient foutre la dedans, elle !, aurait-elle besoin d'argent ? Donc tout ça fait que le film est assez vite vu.
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 30/09/2008 - 16:26
6
 

Leader Price

Ah un bon navet , je crois que c'est le qualificatif de circonstance...j'en ai le sourire j'ai failli ressentir un sentiment de satisfaction aprés avoir vu ce film mais je me suis ressaisi, j'etais parti bille en tete à me mater un gros navet bien puant et c'est certainement pour cela que j'ai eu ce sentiment de bien etre...

le point positif c'est l'etrange casting completement dingue de ben kingsley en passant par Udo Kier pour finir avec Billy Zhane...deja une qualité qui eleve ce film et le sort du rang de Mega-daube

ensuite l'introduction et les effussions de sang ont permis a ce film a sortir de la melasse caracterisant le rang de Daube moyenne.

Enfin le decor, les dialogues mais surtout les errements du scenario maintiennent malheuresement ce film dans le domaine de la daube...c'est vraiment dommage y avait de quoi faire dans ce film , y a de la ressource, de l'idée mais pas assez pour en faire un veritable film de vampires...

Conclusion ; une Daube oui mais une Daube de Qualité qui peut vous faire passer 1h25 tranquillement au chaud sous la couette un dimanche pluvieux d'automne

Portrait de Goreur Goreur
Graine de psychopathe - 104 critiques
publié le 24/09/2008 - 10:36
4
 

Sans blood sa c'est sûre.

Encore une adaptation du jeu qui a tourné au vinaigre, moi qui est fan de jeu playstation et de michelle rodriguez,j'ai été très déçu, combats très mous, histoire molle, des sfx pas très élaborés soit, je dirais seulement pour les fans du genre mais comme j'en suis un et que j'ai trouvé ce film très médiocre à vous de voir. Et aussi certainement la pire adaptation ciné d'un jeu.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 03/09/2008 - 21:27
8
 

Pas si mauvais

Deja je trouve le jeu trés moyen mais le film n'est pas vraiment nul. effectivement les combats sont tout moisis et mal faits mais le reste s'en sort plutot bien.
Portrait de Runner44 Runner44
Graine de psychopathe - 82 critiques
publié le 27/04/2008 - 15:48
2
 

Un bid total!!!!

Franchement, je vais pas en écrire des tas ça vaut pas le coup et en plus doriangray a très bien décrit ce pauvre navet!!!!!.......maquillages, costumes, perruques en veux tu en voilà....mais c'est tellement mal fait qu'on se demande si c'est réel!!!......malheureusement oui c'est bien la version finale!!!!!.....le film est ridicule, mal fait, les combats sont (excusez moi du terme) à chier mais vraiment à chier!!!!!!!.....c'est mou du genou!!!!...on dirait que l'actrice ne sait pas quoi faire de ses 2 épées.....d'ailleurs Kristanna Loken est d'une déception....elle était mieux à jouer le robot dans T3, au moins elle ouvrait pas la bouche. Tous les acteurs ont l'air fatigué, c'est pathétique, je sais pas comment on peut pondre des navets pareils. Par contre les éfusions de sang....y'en a partout, c'est un peu gratuit et chiant d'ailleurs, mal dosé en fait. J'ai préféré le jeu vidéo du même nom qui avait un certain charme mais il avait été mal exploité tout de même. Bref, pour ce qui est du film je mets 1/10 juste parce que j'ai rigolé quand j'ai vu la gueule de Ben Kingsley et le carnage de son maquillage et de sa perruque. Ha aussi, si vous vous attendez à une quelconque quête pour les reliques...oubliez, le scénario en tient à peine compte!
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 31/12/2007 - 10:16
2
 

Oh, la belle moumoute !

Mais qu'est-ce qu'y sont beaux et sexy dans leurs costumes moule-bittes et leurs wonderbras démesurés tous ces has-beens du ciné merdique ! Ah, franchement, j'aime ! Nan, c'est une blague, jamais j'aimerai ça ! Grosse daube toujours filmée apocalyptiquement par un Uwe Boll (quel nom il se paie ce type !) décérébré et complètement disjoncté mettant en scène des acteurs et actrices complètement dépassés. Jugez plutôt : Ben kingsley (habituellement excellent) est affublé d'une moumoute honteuse mal fixée et peinturluré comme une voiture volée, assis constamment dans un fauteuil qui semble trop petit pour lui, Lokken nous dévoille ses capacités d'actrice dans l'unique scène érotique où elle ôte le pantallon d'un guerrier pour se l'enfourner (le guerrier, hein ! Pas le pantallon, ça au moins ça aurait pu être comique !), nous faisant découvrir (comme si on ne l'avait jamais vue) sa plastique regonfflée tout à fait naturellement (mon cul oui !), un Marsden toujours aussi gros et fatigué, soufflant comme une grosse otarie sur la banquise après le passage d'un bus d'orus polaires, une Rodriguez décidément mauvaise actrice et qui décidément refuse de nous montrer ne serait-ce que la pointe d'un sein, un Billy Zane affublé lui aussi d'une superbe moumoute qui lui va comme un bon coup de poing dans la gueule et des pleiades d'esclaves de l'est payés une somme colossale (au moins 5 € pour tout le tournage) afin de boucher les trous ... Retenons aussi les décors très réalistes en carton pâte et l'idée des reliques que l'on utilisera même pas !!! Regardons aussi ce scénario subtil et grand foutoir dans lequel on retrouve tout et surtut n'importe quoi !!! Bon pour finir, deux choses : le plus beau mec de ce tas est déculotté et on ne voit même pas son zob (merde quoi, les mecs peuvent se tapper visuellement - autrement faut pas rêver - la poitrine de Lokken, et nous, rien, peau de balle, niet) au garde à vous ou au repos et alors ... attention les yeux ... l'interprétation de l'ex-chanteur décadent en star du porno vampirique a de quoi donner des crises de spasmophilie à quiconque n'est pas prévenu du grotesque de la chose ! Quant aux maquillages, n'en parlons même pas ! Allez 1/10 parce qu'il y a quand même des acteurs dans ce navet !
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 17:49
8
 

Pourquoi tant de haine envers ce film?

Je ne comprends pas la réputation de navet absolu que se traine ce film, comme un boulet... Si on est loin du chef-d'oeuvre, le film s'avère bien divertissant, avec de bons acteurs, une mise en scène dynamique, et des effets gores de bon aloi! L'histoire est relativement brouillonne, et on sent qu'une nouvelle fois Uwe Boll s'est contenté de peu, mais on a vu pire... Franchement, qu'on n'aime pas ce réalisateur, je peux le comprendre, car il a une manière de traiter les franchises assez irresponsable, maintenant c'est ridicule de fusiller sans nuances tous ses films sous prétexte que c'est Uwe Boll! Pour ma part, j'ai passé un bon moment, meme si ce film n'est pas exempt de défauts (scénario pas très clair, surtout pour la fin, découpage des combats un peu bordélique)!
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Bu bol ce Uwe !

Uwe Boll c'est un peu comme Paul Thomas Anderson, c'est un fouteur en l'air de franchises qui auraient put être rentables. Mauvais fauseur qui parfois à une lueur de génie ! J'ai bien dit lueur et pas lumière divine. Le générique qui débute donne le ton est laisse présager une suite des événements fabuleuse. La violence est omniprésente, les effets gores qui l'accompagne sont le meilleur atout du film. Ce qui n'est malheureseument pas assez pour rattrapper les nombreuses tares du film. D'abord en incombe en un choix de casting que je ne comprendrais jamais. Ben Kingsley qui pour moi est un mauvais acteur, alors dans un film de Uwe Boll... Pour vous dire rien que d'avoir vu sa tête en peinture dans le générique m'a donné la nausée. D'une inexpressivité sans nom, il mérite la palme d'or de la plus belle statue du cinéma resté immobile durant 90 minutes. Il faut dire qu'il ne passe pas grand chose devant lui, la plupart du temps coincé dans son fauteil attendant le combat final ultra-mou. Pour un maître des vampires contre sa propre fille c'est pas terrible. Rayne qui elle au moins est bien interprétée par Kristanna Loken qui montre de bons talents d'actrice même dans cette scène érotique, totalement inutile et même pas justifiée. Les payasages de Roumanie eux le sont aux moins...Si vous vous demandiez si le carton existait déja au 18ème siècle hé bien oui. Cheaps, les combats sont heureusement sauvés par une bonne dose de gore ce qui je répète ne fait pas un film. Le final est quand à lui incompréhensible ! Croyant le film terminé vous vous appercevrais rapidement qu'il reste encore quelques (longues) minutes de métrage ou le réalisateur nous repasse en boucle les passages sanglants du film. Pourquoi ? ben si seulement je le savais... Bref, BLOODRAYNE ne mérite pas toutes les méchancetés qui lui ont était dites, mais il ne déccrochera pas non plus l'oscar.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques