Lost Future

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 09/05/2012 - 00:22
2
 

Une daube intertemporale

Les films de SF ou de fantastiques de qualité sont une espèce assez rare. Alors quand, dans un monde post-apo, des survivants essaient de survivre à une contamination de mutants zombies, avec Sean Bean (boromir, le vilain dans le premier Benjamin Gates... bref, un excellent acteur avec un charisme certain), on est en droit d'esperer un film sympa et assez adulte...

Et bien trois fois non. Que fout notre petit Boromir dans cette merde audio-visuelle ? Parce que la franchement, il y a du level dans la nullité. Je ne sais même pas par ou commencer. L'histoire et son déroulement ? pas grand chose a dire a part que tout est prévisible, avec de droles d'incohérences au niveau de l'univers. Les villes ont été rasées par un fléau, mais le monde est très verdoyant. il n'y a pas de bestiole a part un espece de félin géant mutant et des humains mutants zombies... les héros au charisme de Keanu Reeves dans ses pires jours vont chercher un remède à cette zombification.

L'avancement est aussi palpitant qu'une course poursuite de fauteuils roulants dans une maison de retraite. on s'ennuie ferme. Aucune surprise viendra reveiller le public. On sait a l'avance ce qui va se passer, qui va mourir, qui va survivre. Les décors valent aussi leur pesant de cacahuètes. affreusement moches et sans vie, ils laissent de marbre.

The Lost Future représente ce qu'il y a de plus bas dans le cinéma. pas de charme, pas d'intrigue, pas d'humour, pas de personnages, pas de belles images ou de beaux plans (l'utilisation des ralentis... a mourir de rire tellement les maladresses font rever)... Une daube affreuse. Même Sean Bean semble s'être perdu et nous gratifie d'un plongeon suicide à la fin pathétique mais héroique face à ce navet.

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 09/10/2011 - 13:50
2
 

The Loser Future

Tout juste digne d'un téléfilm M6 en deuxième partie de soirée, voilà toute la peine que vous allez pouvoir éprouver si vous tentez de défier mon avis.

En effet, on assiste à un soi-disant film post-apocalyptique au scénario criant famine, aux décors cartons pâtes et à l'intrigue absente.

A la recherche d'une poudre miracle qui permettrait à des indigènes de ne pas être contaminé et transformé en zombie, on se retrouve très vite affligé par les costumes et les maquillages grotesques utilisés.

Vous l'avez compris, on s'ennuie ferme et on perd notre temps à vouloir découvrir une fin téléphonée sans intérêt particulier.

Conclusion : C'est nul ! Bonus Time: Les FX pourris

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques