Little Deaths

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 24/06/2012 - 20:17
6
 

Domination, Sexe et Démonisme

Voici le résumé en trois mots de ce film déclinée en trois sketchs horrifiques très proches du format des contes de la crypte.

L'apport principal du film c'est d'avoir axé ces trois petites histoires sur le sexe et ses travers notamment à travers la domination et la soumission.

La première histoire au rythme assez lourd , volonté de vouloir créer une ambiance glauque relate l'histoire d'un couple pervers qui s'amuse à utiliser des SDF comme joujoux sexuelles et finissent par les éliminer. L'approche est intéressante et malgré le rebondissement final on reste déçu du manque de profondeur de la réalisation et d'une sortie beaucoup trop surprenante pour s’insérer avec le reste de l'histoire. Mais à la fin de cette première parti, je reste optimiste en espérant mieux pour la suite...

La seconde histoire est indéniablement la plus dingue des trois et peut être aussi la plus inexplicable. Je n'en dirais pas plus mais par contre ce qui est sur c'est complètement original. Je suis resté dans l'expectative avec cette histoire malgré que j'ai eu l'impression qu'on a cherché plus à choquer qu'à chercher l’intérêt cinématographique. J'ai aussi l'impression que cette histoire est celle qui révèle le plus les faiblesses de ce film. Il y a matière à faire quelque chose de génial mais on passe à coté à chaque fois... c'est vraiment dommage c'est même très frustrant !

Vous l'aurez compris je me détache très largement du commentaire précédent euphorique et emballé sur ce film, pour ma part je reste encore déçu après cette seconde histoire.

La troisième et dernière histoire relate la vengeance d'un homme a priori soumis sur sa femme ultra dominante qui trouve sa satisfaction en le traitant comme un chien. Un épisode de plus ou malgré une thématique intéressante, on est vite déçu par le manque de consistance de la psychologie des personnages. On essaie à tout prix de nous emballer avec des images chocs mais sans réussite !

Finalement Bof, on se divertit mais sans plus ! Le format est plaisant mais pas original, les thématiques sont intéressantes mais mal développées et les acteurs restent très limités certainement depassé par le complexité du scénario.

Conclusion : Sex Flop !

Bonus Time : Le dénouement de la première partie du film !

Portrait de Grandpa Grandpa
Copycat Killer - 39 critiques
publié le 19/12/2011 - 17:19
10
 

Deranged...

Depuis quelques (même beaucoup) d'années, et un certain creepshow 2 de sinistre mémoire (mis à part le deuxième segment, l'excellent radeau), je ne m'imaginais pas revoir un jour un film à sketches,et voilà que débarque à ma grande surprise little deaths. En gros, ce film traite du sexe et des addictions. Avec un petit budget, mais une grosse imagination, des acteurs convaincants, 3 segments, 3 réalisateurs de grand talents, dont andrew parkinson bien connu pour avoir délivré avec 2 euros, le mésestimé(i zombie). Le premier, house and home commence tranquillement avec un couple,possédant une belle maison,propre sur eux,chrétien (ou crétin) au possible, qui se font plaisir en invitant des sdf à l'occasion afin de leur offrir un bon repas chaud, de l'alcool of course, et un bon bain. Bien sûr, cela nécessite compensation!mais à quel prix? ce premier segment de par son final surprenant,nous mets de suite dans le bain,comme pour bien nous preparer au deuxième, en l'occurence le complètement barré mutant tool d'andrew parkinson cité ci-dessus. Une prostituée junkie essaye de décrocher avec l'aide d'une pillule miracle. Ouais! mais ce que la dame de joie ne sait pas,c'est son secret de fabrication labélisé terroir et les effets secondaires qui suivent... certainement le plus fou des trois mais c'est que du bonheur. Et on fini avec le génial bitch(celui que je préfére). Un homme se soumet aux exigences sexuels de sa partenaire dominatrice, va jusqu'à dormir dans une niche et porte un masque de chien, se fait tromper à maintes reprises jusqu'aù moment où il en a un peu beaucoup marre. Inutile de dire que sa vengeance sera à la hauteur de ce qu'il a subi. Voilà je ne dit qu'une chose,si vous recherchez de l'original, du dérangeant, ce film est pour vous, jetez vous dessus, vous ne le regretterez pas!...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques