L'Exécutrice Sauvage
Critiques Spectateurs de L'Exécutrice Sauvage

Betty dont l'amant est assassiné par Le Parrain alias Grand Mike, et ses deux sbires, Gino et Le Gorille décide de se venger dans le sang.
Elle part alors régler ses comptes armée d'une matraque et d'un rasoir...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 29/06/2012 - 17:20
Un rasoir normal !
Que dire sur "La Vengeance" ? Eh bien peu de choses, très peu même. On a en face de nous quelque chose d'assez...hypnotisant , mais attention ce n'est pas spécialement une qualité . On suit une banale histoire de vengeance , et cette dernière n'intervient que pendant les 20 dernières minutes . Vous voulez de l'action ? Par tous les saints passez votre chemin.
"Deadly Vengeance" (titre original) est d'une lenteur inouïe avec bon nombre de scènes de remplissage ( mais à quoi sert donc le personnage de Slick Jones ?!) , érotiques notamment . Autant dire qu'avec cette manière dont est traité ce long-métrage , on se fout totalement de l'histoire . Ce qui tient éveillé le spectateur , c'est l'aspect bizzaroïde de l'ensemble .
Tout d'abord le doublage français raté , mélange de passivité et de connerie monumentale (- Vous n'avez jamais vu de noir ? - Si....euhm...nooon ^^) . Cette torture sonore nous inflige sans doute de l'un des pires accents italien qu'on ai pu entendre (le mythique "Yé soui pas content !") , et des répliques à la frontière du réel . On peut également voir des scènes complètement dingues et un faux raccord incroyable où l'héroïne qui à les cheveux plutôt courts , arbore en plein milieu du film des cheveux longs d'une autre couleur. Tout s'enchaîne dans une espèce de monotonie ,il faut le dire, très perturbante . On pense tout de suite au film "Eaux Sauvages" , un modèle du genre . Et avec ça , on nous met une bande-sonore extrèmement répétitive qui fini par mutiler les tympans du spectateur à moitié endormi, comme pour le ramener à l'horrible réalité.
Ce n'est pas parce qu'on arrive à suivre ce film qu'il est forçément bon . Pas du tout même . Il est terriblement périlleux de garder ses yeux fixés vers ce qu'on tente de suivre . Comme dit plus haut , l'histoire est toute conne , mais bon sang ce qu'il faut être patient pour accèder à la fameuse vengeance . Inutile de dire des détails sur cette dernière , elle est juste consternante.
Il est désormais préférable de boucler la boucle . "La Vengeance" est un film très médiocre , je ne dirai pas une ordure car il y a tout de même une ambiance étrange , alliée à la fascination et à l'ennui .
Allez et comme dirai l'inutile Slick Jones : "Ha ! La statue de la Liberté....La plus grande salope du monde !"