Ozone

Critiques Spectateurs de Ozone

4.0
Ozone
Un trou dans la couche d'ozone transforme les habitants d'une petite bourgade en zombies cannibales.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de zombiekillerzombiekiller
Newbie - 8 critiques
publié le 07/06/2015 - 22:38

oui ... c'est vrai qu'au premier abord ....

La première fois que j'ai vu Ozone, sur une vieille VHS qu'on m'avait prêtée, j'avoue que j'avais trouvé le film archi-nul, un calvaire à regarder. Puis, l'expérience aidant, j'ai pu regarder certains "petits frères" et finalement, c'est vrai : il ne faut pas toujours se prendre au sérieux et alors on s'imagine que le réalisateur, son équipe de tournage et les acteurs ont du se marrer sur ce film à la "redneck zombies", chez nous on dirait les "zombies barakis" et c'est vraiment ça, un grosse pantalonnade pleine de gore un peu cheap, avec un côté kitch, tant du côté des acteurs que de la musique et su scénario. Le film est à voir, deux fois, une première pour le trouver con et une seconde pour l'apprécier un peu mieux.

Portrait de PffffPffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 22/05/2013 - 08:04
6
 

Mon avis

Du gore australien. J'ai plein de souvenirs de ce film dans les années 80, moi, adolescent boutonneux qui passait son temps dans les vidéoclubs. Quand j'ai vu cette jaquette dans le rayon, waouw, c'était une boucherie. On ne fait plus des jaquettes comme ça. Le scénario c'est une vieille femme qui crache un gros molard qui va contaminer tout le monde en zombies. C'est fauché, pas rythmé, mais c'était le bon temps. La même équipe a enchainé avec un film qui s'appelle ABOMINATION. Rien que le titre est culte.
Spookie
Newbie - 4 critiques
publié le 06/05/2013 - 23:10
4
 

Mon avis

Un film à garder dans sa vidéothèque quand on veut se débarasser de gens indésirables squattant son canapé, ou sympa en fond pour discuter entre potes pendant les longs très longs passages de panorama de la campagne du fin fond du trou du c.. du monde de les état unis... et le tout alterné avec des scènes géniales de contenant des litres et des litres de sanquette multicolore qui giclent à tout va... mai ca reste pour moi un classique à avoir vu au moins une fois dans sa vie (histoire de pas mourir bête ou de combler une après midi d'ennui un dimanche pluvieux de Novembre).
Portrait de DimeDime
Newbie - 9 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Réponse à dime

J'ai oublié la note - allez 2/10 pour la couleur dans les effets lol
Portrait de DimeDime
Newbie - 9 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

à déconseillé

Bon pas la peine de rappeler l'histoire, vous connaissez tout vu la description qui a déja été faire dessus - h la la je deviens un zombies car j'ai pas mis la creme solaire ce qui m'a soulé , c'est le rythme du film (lent du genre eh le zombies avec la bouilli verte, tu m'attraperas pas, t'es con ou quoi???) et le cadre, une campagne paisible où on entend les petits oiseaux, des paysans bourrés (on dirait) enfin du gore grotesque , du petit budget et un jeu d'acteur assez mauvais je l'avais vu très jeune (à 14/15 ans ) et j'avais déja été marqué par la bassesse du scénario à déconseiller même aux amateurs du genre
Daniel
America's Most Wanted - 325 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Un film ridicule. Je rejoins l'autre avis ; les acteurs sont de vrais clochards ( en Belgique on dirait des Barakis ) et l'histoire est d'un profond ennui. Où a t'on été cherché cette bande de ringards. Alors pour ce qui est des "redneck mutants", quel rigolade : on dirait des bonshommes enduits de marmelade. Si ce film aurait été une tentative de comédie, je lui aurais mis 2 mais ici ...
Portrait de GuillGuill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Ozone

Dans un coin perdu en campagne, il y a un affaiblissement de la couche d'ozone causé par des usines et leurs produits chimiques ce qui laisse entré des rayons ultra-violet transformant ses habitant en mutants. Un film de série Z réaliser avec les budgets disponible : un tracteur, ses quatre pneus et plusieurs pastèques. Un film à classer dans le même genre que les productions Troma donnant au final rien de nouveaux dans le genre. De l'humour involontaire causé par des scènes vraiment ridicule comme cette grand-mère qui court après sont poulet, un mutant qui essais de briser une fenêtre avec des pastèques, une scène au bord d'un lac ou l'ont entend sans cesse des flatulences sans savoir d'où ça provient et etc. Je ne parlera même pas des acteurs/paysans tous des plus moche sortie de je ne sait où. Le film m'a fait penser un peu a Redneck Zombies éditer par Troma. On m'avais raconter que ce film étais bien gore mais ce ne fu pas le cas car je l'ai trouver à peine sanglant donc rien de bien intéressant de ce coté. Bref à déconseiller.

Devinez le film par sa tagline :

Elle est de retour. Plus intelligente. Plus dangereuse. M3GAN 2.0.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !