Only God Forgives
Critiques Spectateurs de Only God Forgives
7.8

De : Nicolas Winding Refn
À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 13/08/2014 - 13:30
Un été pourrit
Cela ne vous a pas échappé nous vivons un été bien tristounet,à moins de vivre dans le sud-est de la France (la chance!!).
A l'heure où je tape cet avis,il fait 16°C et tombe des hallebardes d'eau et ce n'est pas en visionnant Only God forgives qui pourra ensoleiller votre journée,bien au contraire.
Une histoire d'affrontement entre une pègre américaine installée en Thaïlande et la police locale,cette dernière est menée par un chef aux méthodes bien tranchées (c'est peu de le dire) adepte de sanctions aussi sanglantes qu'expéditives.
Peu de dialogues,ce film est une succession de violences qui échappent bien souvent à la logique,la narration y est donc quasiment absente.
Pourtant l'histoire est compréhensible(si,si!!),je vous jure on finit par y voir claire entre deux séquences qui posent question.
Une mise en scène particulière donc qui pourra en rebuter pas mal et qui sait en séduire d'autres.
Moi ça m'a laissé perplexe,ce n'est pas vraiment mon genre de film d'autant que l'ambiance se veut relativement pesante.
A voir par curiosité ou pour sa violence parfaitement maîtrisée.
publié le 11/06/2013 - 23:23
Only God understands