Hercule à New York

Critiques Spectateurs de Hercule à New York

Réalisé par Arthur Allan Seidelman, sorti en 1970.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

4.7
★★★★½☆☆☆☆☆
2 critiques
10 0
9 0
8 0
7 0
6 2
5 0
4 0
3 0
2 1
1 0
Portrait de NandroloneNandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 17/08/2013 - 01:57
6
 

Hercule à New York

Ah non ! Je ne suis pas d'accord avec Dante ! Ne passez pas votre chemin devant Hercule à New York (surtout si vous le trouvez au détour d'un stand de brocante dans une commune pourrie ou un vendeur louche refourgue toute sa collection de nanars à 1 Euro, chose que j'ai vécu hier, un stand de fou, au moins 500 DVD et en plein milieu "Hercule à New York" qui m'attendait) vous allez rater quelque chose... ce film est tellement con, absurde, débile etc.. que ça devient un pur chef d'oeuvre !!

Sincèrement, c'est à chier mais qu'est ce que j'ai pris du plaisir devant ce Nanar de compétition, la bagarre entre Hercule et l'ours est LE moment à ne pas rater du film et que dire de la course de char, la scène finale...arghf j'ai envie de me le remâter tellement c'est con... Surtout que l'on y voit le Schwarzy que tout les culturistes et autres muscul'action-man apprécie, l'Arnold des années soixante dix ultra musculeux ! un film qu'il à tourné pour douze milles dollars... bon ça valait pas plus ! putain j'ai envie de mettre dix tellement ce film est à la ramasse ! tellement c'est bon !

Par contre, impossible de le regarder en VO, seulement la VF est disponible.

Portrait de Dante_1984Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 27/04/2009 - 22:29
2
 

Indigeste et ridicule

Hercule, lassé de l'Olympe, décide de rendre visite aux habitants de New-York. Une histoire abracadabrandesque et truffé d'anachronismes et d'incohérences en tout genre. Voilà ce que nous propose le premier film d'Arnold Schwarzenegger. Une réalisation complètement à la rue et une interprétation calamiteuse, finisse d'achever un film plat, inepte et totalement inintéressant. Passez votre chemin.

Devinez le film par sa tagline :

One woman must face her fear to silence the screams.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !