Kickboxers King

Critiques Spectateurs de Kickboxers King

2.0
Kickboxers King

Pour venger son honneur et remonter sur le ring, un champion du kickboxing déchu mène un combat acharné contre la corruption...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de NandroloneNandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 30/08/2013 - 23:55
2
 

Kickboxers King

Je suis content, aux anges ! Je viens de visionner le pire film de ma vie, j'attendais ce moment depuis plus de vingt ans putain... J'en suis tout retourné, presque en larme... Kickboxers King c'est LE film ! The Best !!

Mais qu'a voulu faire le réalisateur ? Le connaissant, rien. Ce mec est un habitué des films catastrophe au sens premier du terme, c'était simplement ce faire du frique, car ici nous n'avons pas droit à un film, mais deux films en un (incroyable) d'un coté une histoire de boxeur ringard qui ne vaut pas un clou et qui s'entraîne comme un acharné pour retrouver son niveau d'antan et espérer battre le nouveau protégé de son sponsor (vingts minutes en gros), de l'autre coté, une histoire de bridés aux jambes courtes (et aux cheveux noir coupé au bol qui volent au vent), se tapant sur la gueule, entrecoupé de scènes d'échange de mallette de drogue qui tourne mal, tous ça prétexte aux scènes de castagnes bien sûr. Le rapport entre ces deux histoires ? aucun... enfin si, un des boxers en plein entrainement téléphone à un jaune pour lui dire qu'il viendra lui rendre visite prochainement... c'est juste du grand n'importe quoi ! surtout que, que ça soit du coté des boxers que du coté des chintok, rien n'est cohérent une seule seconde, aucunes scènes n'a de rapport, j'ai rien compris, rien n'est bon, tout est pourris !! les sons des coups sont toujours les mêmes, les boxers ont des gueules de beauf, putain le pied ultime !

Alors pourquoi 2/10 ? pour les coups que ce prennent les Chinois dans la tronche !! nondidiou ils devaient avoir sacrément la dalle les clodo que le réalisateur à engagé pour qu'ils acceptent de s'en prendre autant dans la gueule ! près à mourir les mecs ! qui veut sauter d'une benne de pick-up à pleine vitesse ? moi ! qui veut sauter du haut d'une remorque de camion et ce jeter dans un panneau publicitaire ? moi !! moi !! hallucinant. Alors par respect pour les côtes et les mâchoires cassées, je donne un petit deux. Un film qui aurait dû -comme moi- être tué à la naissance !

Devinez le film par sa tagline :

Put Clouseau on another case? They wouldn't dare!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !