House Trap

3.0/10
House Trap

Critiques spectateurs

Réalisateur: Mark Ezra Avec Nathan Nolan, Evie Bicker, Simon Dutton, Louise Houghton, Seth Sinclair

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 02/08/2015 - 10:44

found footage de gueule !

Ce style de film , ce que l'on appel le "found footage", c'est à dire l'enregistrement trouvé par hasard et visionné par une tierce personne , ça commence à être connu, et aussi trop facile....Pour certains films je ne dis pas...c'était novateur....Mais avec le temps c'est devenu le symbole du navet annoncé.

Et dans ce film c'est le cas, on passe d'un interlocuteur à l'autre , d'une maison que visiblement il est impossible de sécuriser, d'un maniac qui est partout à la fois....de personnages complètement idiot. Brodé un film avec une scénario aussi minimaliste , fallait oser!, et le film est du footage...de gueule !

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 23/12/2013 - 02:44

La blague

Un film qui va de blague en blague. Un film avec des acteurs vraiment pas très intelligents (le mec qui met des trucs à pétards partout, mais quand il y a du bruit, il dort). Il y a les pires clichés dans ce film. Les héros sont tellement pénibles qu'on a envie qu'ils se fassent vite tuer. Vraiment un film nul. A fuir.

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 16/12/2013 - 12:44
4
 

Y a t-il un maniaque dans la maison ?

Monsieur et Madame (Monsieur est très con, Madame est très joli mais très conne aussi) échangent leurs maison avec d'autres gens, problème c'est que de leurs coté ils ont oublier de laisser un taré déambuler autour de leurs baraque, chose que n'on pas oublier de faire les proprios dans la leurs.

Alors la attention, nous avons à faire à un found footage donc rien mais alors rien ne s'y prêté faire de la sorte, sincèrement le film aurait gagner à être filmer de manière traditionnel ... pour ce qu'il avait d'ailleurs à proposer.

Ici, nous avons à faire un à couple con, mais alors très con !

Voyons si nous sommes sur la même longueur d'ondes. Imaginé que vous soupçonner quelqu'un de rentrer chez vous durant la nuit et pour le piéger (ou en être sur) vous posiez du papier bulles sur le sol. Durant la nuit vous et votre femme êtes réveillez par les bulles s'eclantant sous les pas de ce fameux étranger, que feriez vous ? Et bien notre couple à la solution ultime ! Après avoir écouter les bruits de pas, ce gentil petit couple se recouche, comme si de rien était !!!

Mais la connerie ne s'arrête pas la, Monsieur très con, tiens nommons le comme ça, Monsieur très con décide de blinder la maison de camera de surveillance reliés à son ordi portable, car Monsieur très con est décidé de choper cet intrus (sur qu'en restant coucher tu vas y'arriver gars) et durant une nouvelle nuit de terreeeeeeeur ou teuber man revient (oui une sorte de Jason à l'allure du second Vendredi 13) au lieu de demander à sa femme de regarder les cameras via l'ordi et de communiquer entre eux avec leurs téléphone portable (au pire l'ordi etant portable, il pouvait le prendre avec lui) pour anticiper les déplacements et coincer teuber man, il n'en fera rien, non rien. Madame à ce moment précis préfèrera lui faire une scène de ménage, et lui préfèrera encore retourné faire dodo ...

Et la connerie ne s'arrête toujours pas la ! Monsieur très con, attend teuber man devant la porte d'entré toute la nuit avec une batte de cricket, mais il s'endort et notre cher intrus arrive et lui met un coup de la batte de Monsieur très con sur la tronche puis s'en va. Savez vous ce que Monsieur très con fera la nuit prochaine, il attendra encore toute la nuit devant la porte avec ce coup ci avec une hache ! T'endors pas alors mon gars ! Parce que si l'histoire se répète, un coup de hache c'est autre chose qu'un coup de batte.

Alors certes me direz vous, il sont cons pour que le film en viennent la ou il veut en venir, cependant avec des personnages un peu plus logique, on aurait pu en arriver à la même chose. Car sincèrement comment le film peut essayer de nous faire frémir, quand ont reste consterner par les réactions insensées de ses protagonistes.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques