Kaboom
Critiques Spectateurs de Kaboom
8.4

De : Gregg Araki
Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 06/03/2014 - 01:55
Pas boum ! mais kaboom !
Alors j'avais déjà entendu parler de ce réalisateur , araki et de son film particulièrement dérangeant "Mysterious Skin" qui n'est pas disponible sur ce site, alors je me suis rabattu sur ce film.
Qu'est ce que je retiens ? que cet un réalisateur assez audacieux, dans sa mise ens cène très coloré, l'aspect du film "hors du temps" on a l'impression qu'il n'y a que ce campus qui existe sur la terre et rien d'autre !
Et puis surtout les personnages ! alors là j'adore. C'est bien simple il y a soit des filles faciles, ou des abrutis complets ! Et que dire des mœurs de tout ce monde là. Très franchement j'ai eut l'impression d'être un vieux con, en regardant ce film . c'est bien simple avant de vous dire bonjour, les personnages vous demande d'abord votre orientation sexuelle !, et tout le monde semble être plus ou moins bi-sexuel dans ce film. Bref ça me déconcerte pas mal !.
Mais alors le film me semble être un ensemble de scène de sexe pas vraiment justifié, tout ça pour justifier justement un destin particulier au héro du film !
C'est assez plaisant et parfois carrément fendard !, et le mieux c'est l'aspect conspiration dont l’aboutissement est une sorte d’apothéose haute en couleur !
publié le 16/12/2010 - 07:59
Kaboom