Street Fighter: Assassin's Fist
Critiques Spectateurs de Street Fighter: Assassin's Fist
9.0

De : Joey Ansah
L'histoire est centrée sur la jeunesse de Ryu et Ken, deux élèves du célèbre Gouken, lui même élève de Goutetsu, qui leur apprend l'Art de l'Asatsuken. Un Art dangeureux, qui peut emmener ses disciples sur la voie du bien (comme Gouken) ou du mal (comme son jeune frère, Akuma)...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 10/08/2015 - 21:31
Hadokennnn!!!
Et bien! j'ai commencé sans grande conviction la vision de ce film et j'en suis sorti finalement très satisfait!!!
Le charisme et le caractère des personnages sont fidèle au jeu, le tout servi par une photographie léché.
On se prend très vite dans l'histoire grâce au bon jeux d'acteurs et une histoire bien ficelé.
Les bastons même si un peu rare sont très bien chorégraphiées et n'oublie pas les techniques respectives des combattants du jeu vidéo et ca ne fait pas tache de le combat en cours contrairement a Van Damme et ça clique qui prenait une pose de constipé à chaque fois.
Bref une adaptation fait avec sérieux et amour pour les puristes...ou pas.
publié le 08/04/2015 - 13:42
Enfin une belle adaptation
Un seul mot, Génial! On nous livre ici, la plus belle adaptation de la franchise. Exit jean claude van damme, on retrouve dans street fighter: assassin's fist des personnages convaincants, des combats qui respectent les prises et combo du jeux, un vrai régal je vous dis. Apparemment la production n'a bénéficié que d'un petit budget, mais s'en sort miraculeusement bien et nous fait découvrir la genèse des personnages de ken et ryu, le passé de leur maître et d'Akuma et un super clin d'oeil à Mr Bison. J'ai hâte et j'espère sincèrement la suite!