Seance : The Summoning

-
Seance : The Summoning

Critiques spectateurs

Réalisateur: Alex Wright Avec Bobby Campo, Nazneen Contractor, Chris Olivero, Devon Ogden

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 01/12/2015 - 23:06

Faut pas jouer les exocistes quand on a pas la foi !

Alors nous y voilà , un réalisateur décide de nous remettre une couche de "démonographie" , pour ne pas dire "déconographie".

c'est à dire que assez facilement on nous ressorts les poncifs du genre....jeunes, endroits glauques, rites anciens...Et patatra voilà que de démon débarque....alors certes au début pourquoi pas , après tout sont sympas ces petits jeunes ! c'est l'agent de sécu qui au mépris du règlement invite ses copains/copines , dans un endroit qu'il chargé de surveiller ...c'et à dire la morgue .

En fait on suit avec amusement ces gamins qui cherchent qu'une chose ....c'est à de faire peur ! Avouez qu"e vous l'avez tous fait ça plus ou moins, et d'ailleurs vous continuez tous à le faire en regardant des films d'horreurs les plus impressionnant possible .

Ce qui est bien c'est que finalement le réalisateur introduit que 4 personnes et c'est tout.....Bon c'est un peu stéréotypé, il y a le mec sérieux (encore que pour inviter des gens sur un site que l'on est censé garder on se demande si c'est bien le cas !), le mec craignos, pas méchant, mais plutôt le petit con de service !...Et puis les filles....la catho....et son alter-égo celle qui croit en la magie, dont tenez vous bien la grand mère a été tué par l'église catholique !, Ah bon ! quand ça donc au 20 ème siècle !, Euh l'église n'a tué personne officiellement depuis 1826 en Espagne...

Alors donc il y aura forcément un démon, et là hélas le réalisateur aurait pu faire dans l'originalité, voyez et faire dans la possession classique, comment dire se décarcasser quoi imaginez quel forme le "mal" si tant est que ce mot ai un sens !, puisse prendre forme !. Non au lieu de cela on nous ressort le démon à terrasser par "2 jeunes filles fortement dévêtu quand le mal fut venu" ben oui ! parce que les 2 filles ont beau essayer tout l'attirail du parfait prêtre exorciste !, mais voilà que neni le démon lui n'en à cure et ne lâche pas l'affaire !

Donc le film traîne pas mal en longueur et finit par perdre de son intérêt !

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques