The Bunnyman Massacre

Critiques Spectateurs de The Bunnyman Massacre

Réalisé par Carl Lindbergh, sorti en 2014.

Aucune critique pour le moment.
Soyez le premier à partager votre avis sur ce film.

Donner mon avis ou créer un compte

Portrait de Alol7Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 12/04/2016 - 16:07

Les victimes gachent la fête encore une fois

Sur ce deuxième volet, on sent clairement une amélioration en terme technique mais les personnages victimes sont encore très pathétiques. Alors qu’on tenait un film bien plus plaisant, la ridiculité des personnages gâche beaucoup le résultat final.

Pourtant, on constatera très vite que notre tueur lapin revient en forme et ne fait pas dans la dentelle. Contrairement au précédent opus, on aura le droit de vraiment voir deux ou trois meurtres, ce qui est déjà un petit plus. Ensuite, on suivra plus les tueurs que les victimes cette fois-ci, ce qui est plus intéressant. Outre notre tueur lapin, son ami bien plaisantin sera aussi très présent dans cette production : on peut le dire c’est un petit sadique déconneur. Mais j’aime ça. Cet homme va vraiment s’amuser avec ses victimes et va tout prendre à la légère et pour un jeu. Surtout que c’est d’autant plus kiffant lorsque les victimes sont des femmes. La scène de meurtre du tonneau est l’exemple de ce que je dis : c’est inventif et jouissif montrant bien que nos tueurs tuent et s’amusent en même temps.
Cependant, le film souffre du même syndrome que son premier film : la passivité des victimes. Pire encore, ici les victimes se bizutent elles-mêmes (deux femmes arrivent à s’enfuir, elles crient la mort pour qu’on les entende sans se dire que les tueurs vont les entendre aussi alors qu’elles étaient sains et sauves ; une femme qui voit notre lapin et qi essaie de ne pas se faire voir donc s’enferme dans la caravane en claquant la porte bruyamment). Des scènes comme ça, on ne les compte plus tellement il y en a. Des situations ne deviennent même plus sottes, elles deviennent ridicules et honteuse (le flic qui joue au cowboy avec le tueur ou la blonde qui prefere se sauter la tête au lieu de tuer son détracteur).

Bunny Man 2 avait un réel potentiel pour donner un résultat bien fun pour un film aussi peu connu et sans doute à petit budget. Mais les réactions et les choix des victimes sont tellement ridicules que le film en devient très fâcheux. Vraiment dommage. A regarder pour nos deux méchants qui déconnent bien : c’est tout.