Cell Phone
Critiques Spectateurs de Cell Phone

Un étrange signal circule de téléphone portable en téléphone portable à travers le monde, transformant les usagers en zombies assoiffés de sang. Des survivants de Nouvelle Angleterre s’organisent pour faire face au fléau...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 23/11/2025 - 11:22
"- Allo ? Transforme toi en téléphoneur !!!"
Quand j'ai lu le pitch de cette histoire de virus se diffusant via les smartphones, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire. Juste un moyen de passer la soirée. Ah tiens, c'est une adaptation d'un Stephen King ! Allons-y alors, pourquoi pas si c'est bien fait et respectueux, il n'y a rien de mauvais dans le King. Et puis le casting est sympa…
J'ai assez vite déchanté. L'intro est pas mal en effet, sans non plus vous mettre une claque, ça donne le ton. Mais on ne gardera pas ce rythme et pas grand-chose autour ne va aider à relever l'intérêt. Un petit film typé série B à la réalisation bien fade et, malgré son casting, à la direction d'acteur sans saveur. La narration manque cruellement de profondeur. Ça se laisse regarder gentiment mais on s'ennuie plutôt, jusqu'à un final médiocre.
On se demande bien ce que Samuel et John sont venus faire dans ce film. Parfois traduit en "L'appel des zombies" (risible), j'aurais plutôt dit "La Pelle des zombies". Très très moyen sur tous les plans. Passez votre chemin.
publié le 13/07/2017 - 12:22
Une oeuvre prometteuse baclée
Cell Phone est un film avec un pitch de départ et un casting très intéressants mais n'est pas bien exploité. Même si on se doute qu'il s'agit d'une série B, cette production méritait bien mieux (surtout dans sa deuxième partie).
Pourtant, le film démarre très bien avec une bien belle scène dans l'aéroport. Ce sera malheureusement la meilleure scène du film. Le reste dans sa première moitié se suivra sans mal et même avec un rythme à dents de scie, sera divertissant.
La seconde partie est nettement moins convaincante : encore moins de rythme. La scène du bar est inintéressante et certains nouveaux personnages sont insignifiants (le petit garçon par exemple). La scène finale est ridicule et prouve que cette production a clairement manqué d'idées.
Mise à part ça, j'ai bien apprécié Samuel Jackson : son personnage est très sympathique. L'actrice d'Esther était convaincante. John Cuzack n'est pas un acteur déplaisant mais son personnage au look, aux allures maquillé des yeux, sonne parfois faux.
Pourtant le sujet de départ était intéressant avec un virus qui se transmet à partir du téléphone. Avec la dépendance de la plupart des gens aujourd'hui pour cette machine (je ne juge pas je suis comme ça aussi), un sujet comme celui-ci était alléchant. Dommage qu'il n'y a pas de grands producteurs derrière pour ne pas bâcler cette affaire. Le casting principal était déjà assez bon. Cell Phone est donc une production décevante qui méritait une meilleure réalisation.