Résurrection
Critiques Spectateurs de Résurrection
Chicago.
L'inspecteur John Prudhomme n'a que trois semaines pour stopper un serial killer aux obsessions mystiques qui mutile atrocement ses victimes.
Son projet ? Préparer l'avènement du Messie et reconstituer le corps du Christ pour Pâques, le jour de la résurrection...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)










































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 15/07/2017 - 23:47
corpus christi
Je vous demande à tous d’oublier le parcours de l'acteur principal, ainsi que les nombreux navets et autres nanars dont il a put nous gratifier.
En fait Christophe Lambert sait jouer quand il a décidé de bien jouer ,et aussi quand il est bien diriger.
Dans ce cas, il se glisse parfaitement dans ce rôle assez sombre , en oubliant ses petits rires agaçant !
Certes c'est un scénario semblable à "seven".
Il s'agit d'un assassin redoutable et retors qui en fait n'est pas un SK ,pas au sens de la définition qu'en a fait le FBi.
Il y a un motif religieux dans le puzzle macabre et et à la fin vous allez le découvrir le puzzle monté de toutes ses pièces si je puis me ,permettre !, ça évoque à la fois une peinture de Dali e je ne sais quel sombre fantasme d'un fanatique religieux !
Avant cela se sera une plongée en eaux troubles, et là ou la différence avec "seven" est très nette , c'est que le film va virer brutalement au polar pur et dur, avec la chasse à l'homme habituelle!
On est loin de l'abomination finale de "Seven" quand le très inquiétant Kevin spacey ,annonce avec son sourire de béatitude exaltée , tel Bouda!, ce qu'il a fait à la femme de Mills! donnant au film un coté mystique très affirmé !
publié le 03/04/2010 - 16:26
Bon thriller!!!
publié le 13/02/2008 - 21:14
"Seven" est indétrônable !!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Seven Bis