Les Gladiateurs de l'An 3000

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 16/12/2018 - 19:43

Allez déconne pas David, reviens à la maison, y'a d'la Tourtel !

In ze fioutcheure.
La Terre a été ravagée par les Guerres de Neutron, la rendant semblable un gigantesque désert.
Pour survivre, les humains se sont construits d’immenses mégapoles en carton-pâte à l’abri des radiations sévissant dans les étendues tannées par un soleil qui semble briller éternellement, même au fond de ton cul.

Mééé David Carradine s'en fout, tant qu'y'a des bières dans l'frigo !
Sauf qu'elles sont désormais toutes dégueulasses pass'ke les frigos sont morts et donc les précieuses binouzes bien trop chaudes.

David décide donc, contre un gros chèque de la prod' et des roteuses bien fraîches, de confronter Lord Zirpola, cruel dictateur diabolique et méchant fou franchement pas beau et associable, pour voir s'il a des frigos qui marchent et des bières dignes de ce nom - de préférence des Kros, c'est ses préférées pour se glisser aussi habilement dans la peau de ses personnages - pour se torcher et être ainsi psychologiquement opérationnel pour le prochain tournage... et sauver son frig... euuh pardon, l'humanité !

Ayant à nouveau signé pour un scénario en béton armé, David vient encore nous épater de tout son talent éthylique en jouant un héros dont on ne saurait rêver même dans nos comas les plus sévères.
On s'amuse bien, car notre ami sait toujours comment rendre ce tout fatras post-apocalyptique encore plus bordélique et sans espoir.
David est un bout-en-train. Mon héros. Mon sauveur. Mon Doudou. David Président !

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques