Les Gladiateurs de l'An 3000
Aucun vote pour le moment
Les Gladiateurs de l'An 30001978
DeathSport isn't just a game. In the year 3000, it's the only way to survive!

Synopsis

La Terre a été ravagée par les Guerres de Neutron, la rendant semblable un gigantesque désert. Pour survivre, les humains se sont construits d’immenses mégapoles à l’abri des radiations sévissant dans les étendues tannées par un soleil qui semble briller éternellement.

Helix, l’une de ces cités, est dirigée par Lord Zirpola, un cruel dictateur. Le passe-temps favoris de l’infâme n’est autre que de faire capturer les guides nomades, qui organisent des traversées clandestines du désert. Après quoi ils sont forcés à participer au Death Sport, l’équivalent futuriste des jeux de galadiateurs. Les dissidents sont ainsi jetés dans une arène où ils doivent survivre aux assauts successifs de "super-motos".

Cependant, Kaz Oshay et quelques compagnons réussissent à prendre la fuite à bord de ces engins de mort et entreprennent de traverser le désert. A leurs trousses, Ankar Moor, un ancien guide, reconverti en serviteur du despote...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Les Gladiateurs de l'An 3000

Comment voir le film ?

Les Gladiateurs de l'An 3000
Regardez Les Gladiateurs de l'An 3000 (1978) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Allez déconne pas David, reviens à la maison, y'a d'la Tourtel !

In ze fioutcheure. La Terre a été ravagée par les Guerres de Neutron, la rendant semblable un gigantesque désert. Pour survivre, les humains se sont construits d’immenses mégapoles en carton-pâte à l’abri des radiations sévissant dans les étendues tannées par un soleil qui semble briller éternellement, même au fond de ton cul. Mééé David Carradine s'en fout, tant qu'y'a des bières dans l'frigo ! Sauf qu'elles sont désormais toutes dégueulasses pass'ke les frigos sont morts et donc les précieuses binouzes bien trop...Lire la suite

Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Don't stop praying
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !