Les Gladiateurs de l'An 3000 (Allan Arkush, Nicholas Niciphor, Roger Corman - 1978)

Les Gladiateurs de l'An 3000
Deathsport
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

La Terre a été ravagée par les Guerres de Neutron, la rendant semblable un gigantesque désert. Pour survivre, les humains se sont construits d’immenses mégapoles à l’abri des radiations sévissant dans les étendues tannées par un soleil qui semble briller éternellement.

Helix, l’une de ces cités, est dirigée par Lord Zirpola, un cruel dictateur. Le passe-temps favoris de l’infâme n’est autre que de faire capturer les guides nomades, qui organisent des traversées clandestines du désert. Après quoi ils sont forcés à participer au Death Sport, l’équivalent futuriste des jeux de galadiateurs. Les dissidents sont ainsi jetés dans une arène où ils doivent survivre aux assauts successifs de "super-motos".

Cependant, Kaz Oshay et quelques compagnons réussissent à prendre la fuite à bord de ces engins de mort et entreprennent de traverser le désert. A leurs trousses, Ankar Moor, un ancien guide, reconverti en serviteur du despote...

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Les Gladiateurs de l'An 3000
Le film complet en VO (St. français optionnels)

Les Gladiateurs de l'An 3000 (Deathsport - 1978) -VO avec st. français optionnels-

Musique : Andy Stein
Pays : États-Unis
Durée : 82 min
Sortie France : 13 Décembre 1978

Comment voir le film ?

Regardez Les Gladiateurs de l'An 3000 en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

DVD & Blu-Ray

Critiques Spectateurs

In ze fioutcheure. La Terre a été ravagée par les Guerres de Neutron, la rendant semblable un gigantesque désert. Pour survivre, les humains se sont construits d’immenses mégapoles en carton-pâte à l’abri des radiations sévissant dans les étendues tannées par un soleil qui semble briller...Lire la suite

A propos du realisateur

Roger Corman
Né le 5 avril 1926, Detroit, Michigan, USA
On lui doit également :
La Résurrection de Frankenstein
Day the World Ended
War of the Satellites