Come Play

Critiques Spectateurs de Come Play

6.0
Come Play

Oliver est un jeune garçon solitaire qui se sent différent des autres et cherche du réconfort dans son téléphone portable et sa tablette. Mais une mystérieuse créature va utiliser les technologies contre lui afin de s'introduire dans notre monde. Les parents d'Oliver vont devoir se battre pour sauver leur fils du monstre qui se trouve derrière l'écran...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de GeoffreyGeoffrey
America's Most Wanted - 382 critiques
publié le 20/08/2021 - 15:03
6
 

Avis paresseux

S'il fallait comparer COME PLAY à d'autres films du même style, on pourrait dire qu'il s'agit de THE BABADOOK avec une tablette à la place du livre. Problème, le monstre de Come Play (Larry de son petit nom) est bien moins intéressant que son homologue du film de Jennifer Kent.

Entendons-nous bien, Come Play n'est pas mauvais, loin de là, il est juste parfaitement oubliable et inoffensif, ce qui est fort dommage car on sent le gros potentiel de son réalisateur à travers quelques fulgurances terrifiantes (le monstre invisible qui se recouvre progressivement de feuilles, la scène des filtres Instagram...). Les acteurs sont plutôt bons également, même si le groupe des enfants n'est pas le meilleur au monde.

À part ça, Come Play est un film que l'on a l'impression d'avoir déjà vu ailleurs, en mieux. Il pourra cependant contenter les amateurs du genre les moins exigeants (peut-être).

Devinez le film par sa tagline :

A bizarre story of love.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !