Crabs!
Critiques Spectateurs de Crabs!
Réalisé par Pierce Berolzheimer, sorti en 2021.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
5
★★★★★☆☆☆☆☆
1 critique
10 0
9 0
8 0
7 0
6 1
5 0
4 1
3 0
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 14/06/2022 - 09:25
Avis paresseux
Il est évident que quand on lance un film comme CRABS!, on ne s'attend pas à un chef-d'oeuvre. Pour être honnête, j'imaginais me retrouver face à une daube cynique du style Sharknado, et même si les premières minutes peuvent laisser penser que ce sera le cas, au final, il n'en est rien ! CRABS! évolue plutôt dans les eaux de la comédie d'horreur animalière à la manière d'un ARAC ATTACK, et se montre donc tout à fait réjouissant.
Ne se prenant pas une minute au sérieux, mais traitant son sujet avec amour, CRABS! se veut généreux avec le spectateur et n'hésite pas à se lancer dans les excès les plus improbables pour amuser son public. En cela, il s'avère donc particulièrement attachant.
Cela suffit-il à en faire un incontournable ? Non, car malgré ses bonnes intentions, tout ne fonctionne pas comme il le devrait. J'en veux pour preuve le personnage de Radu, personnage d'handicapé mental particulièrement irritant. S'il est marrant 2 minutes, sur la longueur, il devient franchement pénible.
Mais bon, avec 77 minutes au compteur et une générosité de tous les instants, je suis tout à fait disposé à pardonner à CRABS! ses errances. Pour ma part, j'ai passé un bon moment, et c'est tout ce que je lui demandais.